Dépôt de garantie hôtel

Jordane14130 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 24 août 2017 à 15:50
 candide1 - 24 août 2017 à 16:45
Bonjour,
Je suis partie pendant 2 jours à Amsterdam. À mon arrivée j'ai réservée dans un hôtel pour deux nuits. J'ai voulue régler le jour de mon arrivée en espèce. J'ai donc payée deux nuits en espèce à hauteur de 163€. Seulement l'hôtel m'a demandé une garantie pour assurer pour identité il a donc fallut que je rentre les coordonnées de ma carte bancaire. J'ai bien demandée si la somme total soit 163€ allait être prélevée sur mon compte bancaire l'hôtesse m'a assurée que non. Aujourd'hui en rentrant chez moi je reçois un message de ma banque identiquant que le prélèvement de l'hôtel avait été débité de mon compte. J'ai donc payée deux fois la chambre soit deux fois 163€. Comment cela ce fait t'aura t'il un remboursement de leur part ou est-ce que je me suis fait avoir ?
A voir également:

4 réponses

Jordane14130 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 5
24 août 2017 à 16:30
Merci beaucoup je vais donc y aller de ce pas de même j'ai pris contact avec l'hôtel en question qui on bien pris la peine de me répondre et de m'expliquer qu'il c'était aperçu qu'il y avait eu deux paiements et Qu'il me seront remboursé je vais quand même aller à la banque pour m'en assurer et faire les démarches au cas où aucun remboursement ne sera affectée
5