Mon auto-école m'arnaque t'elle ?

Jean Marque - 22 août 2017 à 13:38
xplom Messages postés 33727 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 22 août 2017 à 14:24
Bonjour,

Voilà, j'ai eu mon code du premier coup, du coup je décide de passer à la conduite (ce qui est normal), Du coup avec ma banque, j'ai fait un prêt de 1200e le maximum, et qu'il envoie le chèque directement à l'auto-école.

J'ai signé le contrat et tout (je n'ai pas fait l'heure d'évaluation) et j'ai eu des heures programmées qui ont été annulé car sois disant la voiture était tombé en panne durant 1 mois... et j'avais programmé une autre semaine durant 1 mois. et là c'est trop je rappelle pour reprogrammer des heures, ils me disent qu'ils sont complets et que je dois attendre. Alors que ça fait déjà 1 mois que j’attends. Je souhaiterais me faire rembourser du fait que le délai d'attente est trop important... et que j'ai besoin du permis. Qu'elles sont mes droits . Pensez-vous que c'est une arnaque ? et si je peux me faire remboursez qu'elles sont les délais ? et qu'elles sont les démarches ?

2 réponses

Bonjour,

Demandez à vos parents de venir avec vous, pour avoir une bonne discussion avec le responsable de cette auto-école.
Bien souvent un coup de pression est utile, sachant qu'ils ont en main le règlement total.
0