EDF refuse de rétablir mon électricité
Résolu
azara74
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2017
-
19 août 2017 à 09:33
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 19 août 2017 à 10:23
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 19 août 2017 à 10:23
A voir également:
- EDF refuse de rétablir mon électricité
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
19 août 2017 à 10:04
19 août 2017 à 10:04
bonjour,
J’appelle les numéros qui sont injoignables
Pour regler en urgence une factue vous pouvez le faire en ligne depuis votre espace client,ou par téléphone au 09 70 83 33 33 (Serveur vocal - Prix d'un appel).
un serveur vocal est toujours joignable pour payer;
d'autre part, vous allez avoir des frais de coupure et de remise en service que vous auriez pu éviter si la solution que vous avez trouvée dans l'urgence vous l'aviez mis en place AVANT la coupure;
cordialement
J’appelle les numéros qui sont injoignables
Pour regler en urgence une factue vous pouvez le faire en ligne depuis votre espace client,ou par téléphone au 09 70 83 33 33 (Serveur vocal - Prix d'un appel).
un serveur vocal est toujours joignable pour payer;
d'autre part, vous allez avoir des frais de coupure et de remise en service que vous auriez pu éviter si la solution que vous avez trouvée dans l'urgence vous l'aviez mis en place AVANT la coupure;
cordialement
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 088
19 août 2017 à 10:23
19 août 2017 à 10:23
Bonjour
Puis je faire une réclamation pour un dédommagement ?
Un Client qui a un impayé générateur de coupure et qui se permet de solliciter un dédommagement? Incroyable..
L'histoire ne dit pas si le Client a reçu un courrier avant la coupure..
Comme dit par Maylin27 il aurait convenu de trouver une solution AVANT la coupure qui - en général- n'arrive pas sans avertissement préalable.
Maintenant c'est galère, sans compter de 'menus frais' de remise en route (Après paiement de l'impayé).
A+
Puis je faire une réclamation pour un dédommagement ?
Un Client qui a un impayé générateur de coupure et qui se permet de solliciter un dédommagement? Incroyable..
L'histoire ne dit pas si le Client a reçu un courrier avant la coupure..
Comme dit par Maylin27 il aurait convenu de trouver une solution AVANT la coupure qui - en général- n'arrive pas sans avertissement préalable.
Maintenant c'est galère, sans compter de 'menus frais' de remise en route (Après paiement de l'impayé).
A+