EDF refuse de rétablir mon électricité
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azara74
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2 réponses
bonjour,
J’appelle les numéros qui sont injoignables
Pour regler en urgence une factue vous pouvez le faire en ligne depuis votre espace client,ou par téléphone au 09 70 83 33 33 (Serveur vocal - Prix d'un appel).
un serveur vocal est toujours joignable pour payer;
d'autre part, vous allez avoir des frais de coupure et de remise en service que vous auriez pu éviter si la solution que vous avez trouvée dans l'urgence vous l'aviez mis en place AVANT la coupure;
cordialement
J’appelle les numéros qui sont injoignables
Pour regler en urgence une factue vous pouvez le faire en ligne depuis votre espace client,ou par téléphone au 09 70 83 33 33 (Serveur vocal - Prix d'un appel).
un serveur vocal est toujours joignable pour payer;
d'autre part, vous allez avoir des frais de coupure et de remise en service que vous auriez pu éviter si la solution que vous avez trouvée dans l'urgence vous l'aviez mis en place AVANT la coupure;
cordialement
Bonjour
Puis je faire une réclamation pour un dédommagement ?
Un Client qui a un impayé générateur de coupure et qui se permet de solliciter un dédommagement? Incroyable..
L'histoire ne dit pas si le Client a reçu un courrier avant la coupure..
Comme dit par Maylin27 il aurait convenu de trouver une solution AVANT la coupure qui - en général- n'arrive pas sans avertissement préalable.
Maintenant c'est galère, sans compter de 'menus frais' de remise en route (Après paiement de l'impayé).
A+
Puis je faire une réclamation pour un dédommagement ?
Un Client qui a un impayé générateur de coupure et qui se permet de solliciter un dédommagement? Incroyable..
L'histoire ne dit pas si le Client a reçu un courrier avant la coupure..
Comme dit par Maylin27 il aurait convenu de trouver une solution AVANT la coupure qui - en général- n'arrive pas sans avertissement préalable.
Maintenant c'est galère, sans compter de 'menus frais' de remise en route (Après paiement de l'impayé).
A+