Commande jamais reçu

Résolu/Fermé
Franck29190 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 19 août 2017 à 20:03
Bonjour, j ai commandé une pièce sur le site turbosfrance le 13/05/2017 et j attend toujours ma pièce alors que mon compte a été débité

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 106

Bonjour

Une petite recherche sur le Net te dira le pourquoi..

A+
1
Franck29190 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cool merci mais cela ne m apporte pas grand chose
0
Afrikarnak Messages postés 35532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 106

Serais tu un assisté TOTAL?

Turbosfrance est un sujet récurrent extrêmement bien documenté sur le Net.. Hop un petit effort..

Au fait y a t'il une QUESTION?
0
Franck29190 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Afrikarnak Messages postés 35532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok pas si bien documenté sinon je pense que je me serai abstenu ..par contre assisté,vous pouvez vous le gardé . J imagine que sur ce site on ne peux s attendre qu à ce genre de réponse.....au fait y a t il une question !!!! Si cela vous gonfle , contentez vous de cultivé autre chose que l inintelligibilité. Cordialement Mr Leclerc
0

Re:

Les feignants qui ne se donnent pas la peine de chercher UN PEU me gonflent.. Prétendre que le sujet n'est pas documenté est légèrement exagéré:

https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&aq=&oq=Turbosfrance+arnaque&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGHP_frLU719LU719&q=Turbosfrance+arnaque&gs_l=hp....0.0.3.155155...........0.EZhyDwtrIIo&gws_rd=ssl

Réitérons: aucune question n'a été formulée.

En bref: Turbosfrance = arnaque. Aucun recours.

A-
0