Souci avec garage depuis 4 mois

hafis77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - Modifié le 21 août 2017 à 00:00
hafis77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - 21 août 2017 à 22:15
Bonjour, j'aimerais savoir nous avons un souci un garage en gros :

Retard dans les délais de réparation ( réparation qui devais durée que 2 voir 3 jour prend maintenant plus de 3 mois en reportant chaque semaine la restitution du véhicule en m'informant que le véhicule serra prêt la semaine qui arrive) , paiement du service carte grise il y a 4 mois et toujours aucune démarche de carte grise a étais faite après mettre renseigné au commissariat et en préfecture,
une voiture de courtoisie a était prêter tombé en panne il me maintien que je dois lui payé 450euro ht pour le remorquage du véhicule alors que je n'est signé aucun document qui stipule que je payé des frais en cas de panne ou accident et mon assurance ma affirmé que je n'est rien à lui versé mais lui me maintient que si je lui dois 450euro ht , avec tout sa j'ai était obligée d'annuler nos vacance déjà réservé et à moitié payé , annulé un mariage à un membre de la famille et plusieurs weekend, j'ai du racheté un véhicule pour aller travailler car son véhicule de courtoisie tombé en panne je me retrouver sans véhicule pour le travail, j'aurai pu perdre ma place sans véhicule indispensable pas de transport et en période de CDD
refuse de me donner l'adresse ou ce trouve mon véhicule en bref pas mal de dépense
que faire ?
nous l'avons contacter pas mal de fois appel sms ou autres il répond quand les messages nuit lui plait pas ou nous envoie su répondeur directement il dit qu'il devait nous envoyer une lettre recommander depuis 25 juillet nous sommes aujourd'hui le 20/08/2017 je tien a préciser que nous avons toutes les preuve par SMS de toute les conversation avec ce MR .
J'ai avec mon assurance maison l'aide juridique peut on lancer une procédure judiciaire ?
je souhaiterais demander des dommage et intérêt comment puis-je mis prendre ?
Merci pour vos réponse
Cordialement
A voir également:

1 réponse

hafis77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017
21 août 2017 à 22:15
up
0