Colis chez transporteur.

glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,
Je rencontre un problème à propos d'une réception de commande passée sur un site en ligne.
Le site concerné m'assure que le colis est parvenu chez le transporteur depuis le 11/08/2017, nous sommes aujourd'hui le 22/08/2017, je devais normalement le réceptionner sous 3 jours !
Quel recours puis-je avoir dans un tel cas, s'il vous plait ?
Merci à ceux et celles qui répondront à mon interrogation.
Cordialement.

--
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao

1 réponse

1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 169

Bonjour

C'est au vendeur d'activer son transporteur.. C'est le vendeur qui est responsable car c'est lui qui a 'contracté'..

Site Fr.? Site U.E? Site hors U.E? Site chinois?

A+
    0
    1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci Afrikarnak, pour votre réponse.
      Le site est Français, le colis concerne un feu arrière à monter sur une remorque, pour tout dire !
      Je vais passer un courriel dans ce sens au site vendeur concerné, merci du conseil.
      Il y aura probablement une suite à ce topic.
      Cordialement.
      0
    2. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 169

Re:

Pas fort pour un site français, à moins que ce ne soit du coté 'transporteur' que ça coince..

Il y a un suivi ou pas sur ce colis?

Qui est le vendeur et qui est le transporteur (Si connu..).?

Seul moyen d'action: agir sur le vendeur..

A+
      0