Colis chez transporteur.

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 22 août 2017 à 10:42
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 22 août 2017 à 16:54
Bonjour à toutes et tous,
Je rencontre un problème à propos d'une réception de commande passée sur un site en ligne.
Le site concerné m'assure que le colis est parvenu chez le transporteur depuis le 11/08/2017, nous sommes aujourd'hui le 22/08/2017, je devais normalement le réceptionner sous 3 jours !
Quel recours puis-je avoir dans un tel cas, s'il vous plait ?
Merci à ceux et celles qui répondront à mon interrogation.
Cordialement.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
22 août 2017 à 11:34
Bonjour

C'est au vendeur d'activer son transporteur.. C'est le vendeur qui est responsable car c'est lui qui a 'contracté'..

Site Fr.? Site U.E? Site hors U.E? Site chinois?

A+
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024
22 août 2017 à 13:16
Merci Afrikarnak, pour votre réponse.
Le site est Français, le colis concerne un feu arrière à monter sur une remorque, pour tout dire !
Je vais passer un courriel dans ce sens au site vendeur concerné, merci du conseil.
Il y aura probablement une suite à ce topic.
Cordialement.
0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
22 août 2017 à 16:54
Re:

Pas fort pour un site français, à moins que ce ne soit du coté 'transporteur' que ça coince..

Il y a un suivi ou pas sur ce colis?

Qui est le vendeur et qui est le transporteur (Si connu..).?

Seul moyen d'action: agir sur le vendeur..

A+
0