Colis chez transporteur.
glg29
Messages postés
29838
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mars 2025
-
22 août 2017 à 10:42
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 22 août 2017 à 16:54
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 22 août 2017 à 16:54
Bonjour à toutes et tous,
Je rencontre un problème à propos d'une réception de commande passée sur un site en ligne.
Le site concerné m'assure que le colis est parvenu chez le transporteur depuis le 11/08/2017, nous sommes aujourd'hui le 22/08/2017, je devais normalement le réceptionner sous 3 jours !
Quel recours puis-je avoir dans un tel cas, s'il vous plait ?
Merci à ceux et celles qui répondront à mon interrogation.
Cordialement.
Je rencontre un problème à propos d'une réception de commande passée sur un site en ligne.
Le site concerné m'assure que le colis est parvenu chez le transporteur depuis le 11/08/2017, nous sommes aujourd'hui le 22/08/2017, je devais normalement le réceptionner sous 3 jours !
Quel recours puis-je avoir dans un tel cas, s'il vous plait ?
Merci à ceux et celles qui répondront à mon interrogation.
Cordialement.
A voir également:
- Colis chez transporteur.
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
- Réclamation zara colis non reçu - Forum Consommation
- Transporteur local shein - Forum Consommation
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement - Forum Consommation
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35528
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
12 103
22 août 2017 à 11:34
22 août 2017 à 11:34
Bonjour
C'est au vendeur d'activer son transporteur.. C'est le vendeur qui est responsable car c'est lui qui a 'contracté'..
Site Fr.? Site U.E? Site hors U.E? Site chinois?
A+
C'est au vendeur d'activer son transporteur.. C'est le vendeur qui est responsable car c'est lui qui a 'contracté'..
Site Fr.? Site U.E? Site hors U.E? Site chinois?
A+
22 août 2017 à 13:16
Le site est Français, le colis concerne un feu arrière à monter sur une remorque, pour tout dire !
Je vais passer un courriel dans ce sens au site vendeur concerné, merci du conseil.
Il y aura probablement une suite à ce topic.
Cordialement.
22 août 2017 à 16:54
Pas fort pour un site français, à moins que ce ne soit du coté 'transporteur' que ça coince..
Il y a un suivi ou pas sur ce colis?
Qui est le vendeur et qui est le transporteur (Si connu..).?
Seul moyen d'action: agir sur le vendeur..
A+