Question - Restriction compte EDF
Alex1202
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Modifié le 21 août 2017 à 22:36
sylviecam - 24 août 2017 à 15:55
sylviecam - 24 août 2017 à 15:55
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22 août 2017 à 08:55
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Bonjour,
Aucune loi n'oblige un fournisseur d'énergie à proposer à ses clients un espace client sur internet. C'est juste une facilité qui leur est offerte.
Si vous souhaitiez conserver vos factures, c'était à vous de les enregistrer ou de les imprimer.
EDF peut toujours vous envoyer des duplicatas de ces factures, mais il me semble que c'est payant (une dizaine d'euros par duplicata).
Aucune loi n'oblige un fournisseur d'énergie à proposer à ses clients un espace client sur internet. C'est juste une facilité qui leur est offerte.
Si vous souhaitiez conserver vos factures, c'était à vous de les enregistrer ou de les imprimer.
EDF peut toujours vous envoyer des duplicatas de ces factures, mais il me semble que c'est payant (une dizaine d'euros par duplicata).
24 août 2017 à 15:55
Concernant votre espace client, edf doit vous y garantir l'accès jusqu'à trois mois après votre résiliation. Passé ce temps, cela ne sera plus possible.
Concernant les duplicatas, facture c'est 6 euros et échéancier 12 euros. Libre au conseiller de les faire gratuits selon la situation.
Après pour un contrat résilié, avoir un duplicata c'est plus compliqué. Les conseillers le font moins.