Mauvaise qualité d'un carrelage

Misichelmone Messages postés 7 Statut Membre -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Que faire,
Voilà deux ans que l'ensemble du pavillon à été carrelé,(même fournisseur, couleurs et dimensions différentes) certain carreaux de la même couleur et qualité se décolle et affiche un creux dans leurs diagonales de plus de 8mm provoquant ainsi leur décollement angulaire, alors que les autres (couleur et qualité) ne bougent pas. Peut-on envisager de faire une demande en garantie fournisseur?
Merci

2 réponses

djivi38 Messages postés 64753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 032

bonjour,

avez-vous pensé à la garantie décennale de votre carreleur ?

Cdt.
0
Misichelmone Messages postés 7 Statut Membre

Merci,
Malheureusement je suis sur la cote d'azur et les travaux d'il y a deux ans n'ont jamais été fini et maintenant l'entreprise a déposé son bilan!.
Alors!!!!
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
c'est la pose ou le carrelage qui pose probléme ?

@ djivi38
vous croyez vraiment qu'une décennale intervient ?
la biennale est passée, enfin faut voir la date de réception des travaux...
0
Misichelmone Messages postés 7 Statut Membre

Merci,
Sur les 130m2 seul une qualité de carrelage pose problème, en l’occurrence des DQS BLACK de Porcelanosa dans lesquels des fragments de quartz a été inclus.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

perso j'inviterais un Cial de Porcelanosa a venir voir à mon domicile, ils aiment pas la mauvaise image de leur marque
0
Misichelmone Messages postés 7 Statut Membre > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci,
C'est une idée pour demain 10h
0
djivi38 Messages postés 64753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 032 > Misichelmone Messages postés 7 Statut Membre

Si Porcelanosa reconnait la mauvaise qualité de ce carrelage, incluez la pose d'un nouveau carrelage correct dans vos accords (écrits)... sinon, ça sera pour vous !

Cdt.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > Misichelmone Messages postés 7 Statut Membre

je dis ça..... moi en Touraine ils ont le respect du client final (celui qui en a l'usage)
0