Vente particulier

dracatan - 17 nov. 2017 à 09:59
 Marley - 17 nov. 2017 à 14:54
Bonjour
J'ai vendu via une annonce sur un groupe de facebook, une chaine Hi-Fi a un monsieur. Celui ci est venu j'ai brancher la chaîne , tester le lecteur CD, hormis le port USB et le port iPod car je n'avais pas de clef USB ni de iPhone ou iPod pour tester. Mais a l'époque çes fonctions marchait parfaitement. je l.ai laisser bidouiller, et il me l'a acheter. Au bout d'une semaine il me contacte car il me dit que le port USB ne fonctionne pas. Et qu'il exige un remboursement. A t'il le droit ? Qui me dit que ce n'est pas lui qui a la rendu défectueux et je ne peux pas prouver que celui ci marchait vu qu'il n'a pas pris ses disposition pour essayer non plus .. Que faire ? C'est facile de Faire ca

2 réponses

Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 19 531
17 nov. 2017 à 10:07
Bonjour,

Il n'existe pas de garantie entre particuliers, ni de droit de rétractation.

Il a essayé la chaine, il l'a achetée, maintenant c'est SON problème.
Vous lui dites de se dém... avec SA chaine, et vous coupez les ponts avec lui.
2
Ignorez ses demandes ou menaces.
2