Régularisation EDF
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Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai quitté EDF depuis 11/2016 date à laquelle j'ai reçu un remb.de 364 €, on me réclame maintenant 75€; J'ai retourné le tip mes coordonnées bancaires n'ayant pas changé, j'était mensualisée, sans aucun incident depuis 25 ans. Depuis 1 mois le tip n'est pas encore encaissé et on me menace de contentieux. Est-ce normal ? pourquoi n'avoir pas retenu cette régularisation connue depuis juin sur le remboursement de novembre ?
J'ai quitté EDF depuis 11/2016 date à laquelle j'ai reçu un remb.de 364 €, on me réclame maintenant 75€; J'ai retourné le tip mes coordonnées bancaires n'ayant pas changé, j'était mensualisée, sans aucun incident depuis 25 ans. Depuis 1 mois le tip n'est pas encore encaissé et on me menace de contentieux. Est-ce normal ? pourquoi n'avoir pas retenu cette régularisation connue depuis juin sur le remboursement de novembre ?
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2 réponses
Bonjour,
Certainement parce qu'il s'agit de deux services différents traitants ces deux ordres. Vous pouvez les contacter directement pour règlement par téléphone si vous voulez que cela se fasse rapidement.
Bonne journée
Certainement parce qu'il s'agit de deux services différents traitants ces deux ordres. Vous pouvez les contacter directement pour règlement par téléphone si vous voulez que cela se fasse rapidement.
Bonne journée
Bonjour,
Ne vous affolez pas, de toute façon jamais personne ne vous enverra devant un tribunal pour 75 €.
Appelez le service clients d'EDF au 09 69 32 15 15 et exposez-leur votre problème (TIP envoyé mais non encaissé à ce jour).
"pourquoi n'avoir pas retenu cette régularisation connue depuis juin sur le remboursement de novembre ?"
Parce que la décision du Conseil d'Etat qui a augmenté de façon rétroactive les tarifs de 2014/2015 est postérieure à votre résiliation du contrat avec EDF en novembre 2016.
Ne vous affolez pas, de toute façon jamais personne ne vous enverra devant un tribunal pour 75 €.
Appelez le service clients d'EDF au 09 69 32 15 15 et exposez-leur votre problème (TIP envoyé mais non encaissé à ce jour).
"pourquoi n'avoir pas retenu cette régularisation connue depuis juin sur le remboursement de novembre ?"
Parce que la décision du Conseil d'Etat qui a augmenté de façon rétroactive les tarifs de 2014/2015 est postérieure à votre résiliation du contrat avec EDF en novembre 2016.