Régularisation EDF
ntnt
-
17 nov. 2017 à 10:43
Energizor Messages postés 25995 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 17 nov. 2017 à 11:16
Energizor Messages postés 25995 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 17 nov. 2017 à 11:16
A voir également:
- Régularisation EDF
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Regularisation caf combien de temps - Forum CAF
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum sécurité sociale
2 réponses
Bonjour,
Certainement parce qu'il s'agit de deux services différents traitants ces deux ordres. Vous pouvez les contacter directement pour règlement par téléphone si vous voulez que cela se fasse rapidement.
Bonne journée
Certainement parce qu'il s'agit de deux services différents traitants ces deux ordres. Vous pouvez les contacter directement pour règlement par téléphone si vous voulez que cela se fasse rapidement.
Bonne journée
Energizor
Messages postés
25995
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
19 493
17 nov. 2017 à 11:16
17 nov. 2017 à 11:16
Bonjour,
Ne vous affolez pas, de toute façon jamais personne ne vous enverra devant un tribunal pour 75 €.
Appelez le service clients d'EDF au 09 69 32 15 15 et exposez-leur votre problème (TIP envoyé mais non encaissé à ce jour).
"pourquoi n'avoir pas retenu cette régularisation connue depuis juin sur le remboursement de novembre ?"
Parce que la décision du Conseil d'Etat qui a augmenté de façon rétroactive les tarifs de 2014/2015 est postérieure à votre résiliation du contrat avec EDF en novembre 2016.
Ne vous affolez pas, de toute façon jamais personne ne vous enverra devant un tribunal pour 75 €.
Appelez le service clients d'EDF au 09 69 32 15 15 et exposez-leur votre problème (TIP envoyé mais non encaissé à ce jour).
"pourquoi n'avoir pas retenu cette régularisation connue depuis juin sur le remboursement de novembre ?"
Parce que la décision du Conseil d'Etat qui a augmenté de façon rétroactive les tarifs de 2014/2015 est postérieure à votre résiliation du contrat avec EDF en novembre 2016.