Gratuit ou pas?
TiraBelin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ampoules gratuites la pub sur les journaux à la télé sur des affiches et j'en passe et quand on s'inscrit on réclame 14€99!!!
Pour moi c'est tout simplement pour avoir des numéros de téléphone des emails et des adresses pour pouvoir les revendre à des société commerciales!!!!
Comme d'habitude c'est de l'arnaque
Ampoules gratuites la pub sur les journaux à la télé sur des affiches et j'en passe et quand on s'inscrit on réclame 14€99!!!
Pour moi c'est tout simplement pour avoir des numéros de téléphone des emails et des adresses pour pouvoir les revendre à des société commerciales!!!!
Comme d'habitude c'est de l'arnaque
A voir également:
- Gratuit ou pas?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Modèle déclaration circonstanciée gratuit - Guide
2 réponses
bonjour
Ce n'est pas une arnaque !mais le prix diffère selon les revenus du demandeur
cela est gratuit pour les personnes ayant de faibles revenus .les autres payent 14.99 pour 25 ampoules .
Ce n'est pas une arnaque !mais le prix diffère selon les revenus du demandeur
cela est gratuit pour les personnes ayant de faibles revenus .les autres payent 14.99 pour 25 ampoules .
Bonjour,
C'est clairement indiqué à la fin de la pub :
C'est clairement indiqué à la fin de la pub :
Non, je n'approuve rien...
Je répondais juste factuellement à l'affirmation de TIRA BELIN qui prétendait : "Je vous invite à regarder la pub à la télé qui n'indique à aucun moment que les ampoules sont gratuites que pour les foyers avec peu de revenu!!".
J'ai donc regardé la pub, et j'ai démontré que c'est pourtant bien indiqué.
Je répondais juste factuellement à l'affirmation de TIRA BELIN qui prétendait : "Je vous invite à regarder la pub à la télé qui n'indique à aucun moment que les ampoules sont gratuites que pour les foyers avec peu de revenu!!".
J'ai donc regardé la pub, et j'ai démontré que c'est pourtant bien indiqué.
Voilà RELOU ce vous m'avez indiqué je le savais déjà ! !
https://www.youtube.com/watch?v=ELJR3b3RgFI