Compteur EDF defectueux

CNE - 16 nov. 2017 à 14:55
Energizor Messages postés 25571 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 16 nov. 2017 à 15:04
Bonjour,
Je suis dans le même cas que les internautes précédents, ENEDIS après m'avoir changé le compteur pour dysfonctionnement il y a un mois, et je viens de recevoir un courrier me précisant ( méthode de calcul utilisée moyenne de consommation dans les "mêmes conditions) qu'on allait me régulariser les consommations du 12/08/2016 au 12/10/2017. Y a t il dans les conditions générales de vente un délai ( prescription) pour refacturer un complément?
Merci de vos réponses.

1 réponse

Energizor Messages postés 25571 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 096
Modifié le 16 nov. 2017 à 15:04
Bonjour,

Est-ce qu'Enedis se base sur les consommations enregistrées autrefois sur ce même compteur sur des périodes similaires, ou sur une moyenne de consommation d'autres compteurs installés chez des clients ayant les mêmes caractéristiques que vous ?
0