Erreur de livraison 6 colis au lieu de 1
Résolu
fabien7
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai fais une commande sur un site bien connu en ligne, je ne sais pas si il faut éviter de le citer sur des forums.
J'ai commandé un seul service de cuisine, tout c'est bien passé pour le paiement ainsi que la livraison, enfin presque.
J'ai reçu dans la matinée 6 colis du même produit au lieu de 1, je n'ai rien eu besoin de signer et pas de demande de paiement en plus !
Est ce que je suis fautif ? Que dois je faire ? ne rien dire et carrément offrir ou revendre le reste ?
Merci
j'ai fais une commande sur un site bien connu en ligne, je ne sais pas si il faut éviter de le citer sur des forums.
J'ai commandé un seul service de cuisine, tout c'est bien passé pour le paiement ainsi que la livraison, enfin presque.
J'ai reçu dans la matinée 6 colis du même produit au lieu de 1, je n'ai rien eu besoin de signer et pas de demande de paiement en plus !
Est ce que je suis fautif ? Que dois je faire ? ne rien dire et carrément offrir ou revendre le reste ?
Merci
A voir également:
- Erreur livraison produit plus cher
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Erreur de tri lors de l'acheminement du colis. le délai de livraison sera impacté - Forum Consommation
- Erreur de livraison en ma faveur - Forum Consommation
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
2 réponses
Bonjour,
"Est ce que je suis fautif ?"
non.
" Que dois je faire ? ne rien dire et carrément offrir ou revendre le reste ?"
signaler le problème, et ne rêvez pas, peu de chances tout de même que l'expéditeur ne s'aperçoive pas de l'erreur !
"Est ce que je suis fautif ?"
non.
" Que dois je faire ? ne rien dire et carrément offrir ou revendre le reste ?"
signaler le problème, et ne rêvez pas, peu de chances tout de même que l'expéditeur ne s'aperçoive pas de l'erreur !
Tout dépends d'où vient l'erreur, expéditeur, transporteur ?
Attendez qu'ils se manifestent.
Sur les 6 votre nom et adresse ?
Attendez qu'ils se manifestent.
Sur les 6 votre nom et adresse ?
Rien compris !
2 articles commandes, donc 2 cartons dans un gros, mais en realite 7 cartons dans un gros ?
Est il mentionne quelque part ces 5 articles en trop ? Facture papier ou sur leur site.
Le robot a du se tromper, mais laisse t il des traces, that is the question ?
Je vais te dire, il y a 2 ans je commande 1 article, bon je paye avec CB, je recois mon colis. Mon compte est debite et le lendemain recredite.avec la mention "avoir". Pas de nouvelles depuis...quand meme 400 euros !
2 articles commandes, donc 2 cartons dans un gros, mais en realite 7 cartons dans un gros ?
Est il mentionne quelque part ces 5 articles en trop ? Facture papier ou sur leur site.
Le robot a du se tromper, mais laisse t il des traces, that is the question ?
Je vais te dire, il y a 2 ans je commande 1 article, bon je paye avec CB, je recois mon colis. Mon compte est debite et le lendemain recredite.avec la mention "avoir". Pas de nouvelles depuis...quand meme 400 euros !
Mais faites comme vous l'entendez !