Erreur de livraison 6 colis au lieu de 1 [Résolu]

fabien7
Messages postés
20
Date d'inscription
lundi 24 mars 2008
Dernière intervention
16 novembre 2017
- 16 nov. 2017 à 16:45 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 17 nov. 2017 à 07:35
Bonjour,

j'ai fais une commande sur un site bien connu en ligne, je ne sais pas si il faut éviter de le citer sur des forums.
J'ai commandé un seul service de cuisine, tout c'est bien passé pour le paiement ainsi que la livraison, enfin presque.
J'ai reçu dans la matinée 6 colis du même produit au lieu de 1, je n'ai rien eu besoin de signer et pas de demande de paiement en plus !
Est ce que je suis fautif ? Que dois je faire ? ne rien dire et carrément offrir ou revendre le reste ?

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
doris33
Messages postés
39877
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2018
- 16 nov. 2017 à 16:47
1
Merci
Bonjour,

"Est ce que je suis fautif ?"

non.

" Que dois je faire ? ne rien dire et carrément offrir ou revendre le reste ?"


signaler le problème, et ne rêvez pas, peu de chances tout de même que l'expéditeur ne s'aperçoive pas de l'erreur !

Merci doris33 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13989 internautes ce mois-ci

fabien7
Messages postés
20
Date d'inscription
lundi 24 mars 2008
Dernière intervention
16 novembre 2017
- 16 nov. 2017 à 16:54
Comment pourrait il s'en rendre compte étant donné que je n'ai rien signé et qu'il y a bien 1 seul article sur la facture et sur le site !?
doris33
Messages postés
39877
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2018
- 16 nov. 2017 à 16:55
Ils vont bien voir que 6 paquets sont partis à votre adresse. Toute livraison ne nécessite pas une signature à la réception.

Mais faites comme vous l'entendez !
fabien7
Messages postés
20
Date d'inscription
lundi 24 mars 2008
Dernière intervention
16 novembre 2017
> doris33
Messages postés
39877
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2018
- 16 nov. 2017 à 17:02
J'hésite d'ou le fait de venir poser ma question ici en espérant rencontrer des personnes ayant eu un problèmes similaire :)
doris33
Messages postés
39877
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2018
- 16 nov. 2017 à 17:03
Je vous ai répondu, vous ne pouvez pas disposer des colis reçus par erreur. Ils vous seront réclamés un jour ou l'autre.
Commenter la réponse de doris33
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2017 à 17:50
-1
Merci
Tout dépends d'où vient l'erreur, expéditeur, transporteur ?

Attendez qu'ils se manifestent.
Sur les 6 votre nom et adresse ?
fabien7
Messages postés
20
Date d'inscription
lundi 24 mars 2008
Dernière intervention
16 novembre 2017
- 16 nov. 2017 à 17:54
je dirais de l'expéditeur ou plutôt du préparateur
non l'adresse ne figure ni sur les boites ni sur le carton contenant les boites
Utilisateur anonyme > fabien7
Messages postés
20
Date d'inscription
lundi 24 mars 2008
Dernière intervention
16 novembre 2017
- 16 nov. 2017 à 18:08
Ah bon, on vous livre des colis comme çà, sans nom sans adresse ?
Peut être un code-barre ?
fabien7
Messages postés
20
Date d'inscription
lundi 24 mars 2008
Dernière intervention
16 novembre 2017
> Utilisateur anonyme - 16 nov. 2017 à 18:13
non j'ai pas tout dis ^^ en fait j'avais commander deux articles différent donc deux cartons dans un gros qui lui avait une adresse en espérant me faire comprendre
Utilisateur anonyme > fabien7
Messages postés
20
Date d'inscription
lundi 24 mars 2008
Dernière intervention
16 novembre 2017
- 17 nov. 2017 à 07:35
Rien compris !

2 articles commandes, donc 2 cartons dans un gros, mais en realite 7 cartons dans un gros ?

Est il mentionne quelque part ces 5 articles en trop ? Facture papier ou sur leur site.

Le robot a du se tromper, mais laisse t il des traces, that is the question ?

Je vais te dire, il y a 2 ans je commande 1 article, bon je paye avec CB, je recois mon colis. Mon compte est debite et le lendemain recredite.avec la mention "avoir". Pas de nouvelles depuis...quand meme 400 euros !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Dossier à la une