Défaut de fonctionnement distributeur

Harding Guiffo - Modifié le 19 nov. 2017 à 10:23
 yes - 19 nov. 2017 à 10:09
Bonjour, vers 17h50 ce samedi 18 Novembre 2017, je suis à la Gare de Lyon et voie 1 pour attendre mon RER D, j’ai un petit creux et le réflex « que je déconseille fortement » a été de me diriger vers un distributeur ou j’ai introduit 2 pièce d’un euro... puis rien, là machin ne bouge pas... le pire c’est qu’il y’a un numéro de téléphone dessus: j’appelle dessus et surprise : numéro non attribué. À combien de personnes par jours font-ils le même coup? Pour ma part j’aimer Récupérer mes deux euros et obtenir une réparation à la hauteur de cette pratique malsaine et ignoble qui escroque chaque jour les milliers de Français.
A voir également:

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16323 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 8 779
18 nov. 2017 à 18:33
Bonjour,

Vous leur envoyez une lettre recommandée en demandant le remboursement de votre pièce.
Par contre par sûr que cela soit rentable pour vous, puisque les frais du recommandée reste à votre charge.

CB
6
Harding Guiffo
19 nov. 2017 à 09:21
Bonjour donc en gros il n’y aucun moyen d’ibte Réparation... puisque le recommandé à mes frais, le montant est supérieur à ce qu’ils me doivent... et ils le savent certainement ; alors j’im Que ne devons être des centaines de milliers dans la même situation qui n’avon Pas le choix et devons leur laisser nous escroquer... c’est énorme ! Le législateur n’a vraiment rien prévu pour protéger le citoyen contre ce genre d’abus ????
0
yes > Harding Guiffo
19 nov. 2017 à 10:09
Bien oui;
En plus il faut relever le numéro de la machine.
Et ils ne répondent pas aux réclamations.

expérimenté aussi dans tous les hôpitaux par ex Centre Cardiologique du Nord St Denis, Hôpital Argenteuil.où il n'y a pas de cafeteria..

Super sympa, les différentes pannes.pour apporter de l'eau fraîche aux malades, dans un endroit isolé, en plein été, le dimanche, le soir et ce pour toutes les machines à tous les étages... quand on ne sait pas....
Pas de signalement de la panne par un papier ..
Le produit ne descend pas, reste bloqué
La machine ne rend pas la monnaie, faire l'appoint
La machine ne fonctionne pas avec la carte.
La machine est sans gobelets.
La machine n'est pas rechargée car elle est en biais et l'employé ne peut pas ouvrir la porte, seul il ne peut remettre la machine droite..
0