A voir également:
- Selecta - distributeur remboursement
- Selecta problème distributeur - Meilleures réponses
- Distributeur boisson bloqué - Meilleures réponses
- Machine Selecta qui pigeone ✓ - Forum Consommation
- Erreur de prélèvement SELECTA - Forum Consommation
- Selecta sas prelevement - Forum Consommation
- Déposer un chèque de banque au distributeur ✓ - Forum cheques
- Selecta sas le bourget - Forum carte bancaire
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16340
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
8 793
18 nov. 2017 à 18:33
18 nov. 2017 à 18:33
Bonjour,
Vous leur envoyez une lettre recommandée en demandant le remboursement de votre pièce.
Par contre par sûr que cela soit rentable pour vous, puisque les frais du recommandée reste à votre charge.
CB
Vous leur envoyez une lettre recommandée en demandant le remboursement de votre pièce.
Par contre par sûr que cela soit rentable pour vous, puisque les frais du recommandée reste à votre charge.
CB
19 nov. 2017 à 09:21
19 nov. 2017 à 10:09
En plus il faut relever le numéro de la machine.
Et ils ne répondent pas aux réclamations.
expérimenté aussi dans tous les hôpitaux par ex Centre Cardiologique du Nord St Denis, Hôpital Argenteuil.où il n'y a pas de cafeteria..
Super sympa, les différentes pannes.pour apporter de l'eau fraîche aux malades, dans un endroit isolé, en plein été, le dimanche, le soir et ce pour toutes les machines à tous les étages... quand on ne sait pas....
Pas de signalement de la panne par un papier ..
Le produit ne descend pas, reste bloqué
La machine ne rend pas la monnaie, faire l'appoint
La machine ne fonctionne pas avec la carte.
La machine est sans gobelets.
La machine n'est pas rechargée car elle est en biais et l'employé ne peut pas ouvrir la porte, seul il ne peut remettre la machine droite..