Credit a la comsommation
malika
-
20 nov. 2017 à 16:20
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 20 nov. 2017 à 18:15
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 20 nov. 2017 à 18:15
A voir également:
- Credit a la comsommation
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Ne répondez pas, si c'est vrai il y a prescription. Surtout, ne payez rien, cela pourra faire relancer les poursuites !
Ne répondez pas, si c'est vrai il y a prescription. Surtout, ne payez rien, cela pourra faire relancer les poursuites !
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 080
20 nov. 2017 à 18:15
20 nov. 2017 à 18:15
Bonjour
elle ma menacer de me mettre au tribunal si je ne rembousait pas (SIC).
Trop tard pour la 'Maison de Crédit', la 'forclusion' a été acquise 2 ans après le premier impayé.. Et encore on ne sait si vraiment tu a eu une dette..
Surtout ne RIEN accepter, ne RIEN négocier, ne RIEN donner (DANGER)!!..
Laisse braire, sans te laisser impressionner par les gesticulations impuissantes de ces pantins.
A+
elle ma menacer de me mettre au tribunal si je ne rembousait pas (SIC).
Trop tard pour la 'Maison de Crédit', la 'forclusion' a été acquise 2 ans après le premier impayé.. Et encore on ne sait si vraiment tu a eu une dette..
Surtout ne RIEN accepter, ne RIEN négocier, ne RIEN donner (DANGER)!!..
Laisse braire, sans te laisser impressionner par les gesticulations impuissantes de ces pantins.
A+