Demande de Renbousement
Résolu
Jo Belito
-
YVOTHEMAR -
YVOTHEMAR -
Bonjour,
N' ayant pas passé aucune commande et pas reçu aucun colis en Septembre la société Abo Factory m'as prélevé sur mon compte la somme de 109€. Après plusieurs mails depuis Septembre la reponse est il est trop tard pour se faire rembourser, par compte on peu vous envoyer 1 colis à la place, que dois-je faire pour me faire rembourser. Merci Cordialement.
N' ayant pas passé aucune commande et pas reçu aucun colis en Septembre la société Abo Factory m'as prélevé sur mon compte la somme de 109€. Après plusieurs mails depuis Septembre la reponse est il est trop tard pour se faire rembourser, par compte on peu vous envoyer 1 colis à la place, que dois-je faire pour me faire rembourser. Merci Cordialement.
2 réponses
Bonjour.
Vous avez quand même donné votre numéro de compte puisqu'il y a eu un prélèvement ! Donc vous avez commandé un articlé quelconque sur internet. Et vous ne l'auriez pas reçu ?... Lors de commandes, il y a un numéro de commande, parfois la facture immédiatement. Cherchez dans ce sens.
Cordialement.
Vous avez quand même donné votre numéro de compte puisqu'il y a eu un prélèvement ! Donc vous avez commandé un articlé quelconque sur internet. Et vous ne l'auriez pas reçu ?... Lors de commandes, il y a un numéro de commande, parfois la facture immédiatement. Cherchez dans ce sens.
Cordialement.