Montre lotus
dom
-
4 déc. 2017 à 14:30
Caraf Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2025 - 5 déc. 2017 à 16:44
Caraf Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2025 - 5 déc. 2017 à 16:44
Bonjour, j'ai achété une montre lotus il a bientôt un an à mon fils un mois et demi plus tard une pompe cède réparaton payée, ensuite un éléments du bracelet ensuite encore une pompe j'ai demandé le changement du bracelet parti trois semaine en atelier changé un élément mais pas demandé de paiement là. Peut ^tre se sont ils rendue compte que le bracelet était défectueux.
Je demande un avoir pour vice caché refusé ..
Le bracelet d'une montre n'est pas garantie chez eux, ça s'appelle comment une montre sans bracelet.
Là j'en suis au point de menacer de tribunal, pour une montre à 90 euros c'est afligeant.
C est la dgccrf qui m'a dit de demandé le remboursement pour vice caché.
Je demande un avoir pour vice caché refusé ..
Le bracelet d'une montre n'est pas garantie chez eux, ça s'appelle comment une montre sans bracelet.
Là j'en suis au point de menacer de tribunal, pour une montre à 90 euros c'est afligeant.
C est la dgccrf qui m'a dit de demandé le remboursement pour vice caché.
A voir également:
- Montre cassée assurance
- Perquisition porte cassée assurance - Forum Immobilier
- Vitre plaque induction cassée assurance - Forum assurance habitation
- Paroi de douche cassée assurance - Forum Louer un logement
- Poignée fenêtre cassée assurance habitation - Forum Louer un logement
- Plaque induction ✓ - Forum Assurances
1 réponse
Caraf
Messages postés
238
Statut