Gagnant du loto, je ne l'ai dit à personne

Fermé
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 4 mars 2011 à 19:22
 Karimbvs - 9 déc. 2017 à 20:53
bonsoir à vous,

je me suis dit que sur ce forum je trouverai peut être des gens à qui parler...je me lance: boulanger dans l'eure, je vivais une vie paisible avec mon amie, nous n'avions pas d'enfant. depuis 5 ans je jouais régulièrement au loto avec le rêve secret de gagner un jour, sans trop y croire évidemment, mais pourquoi pas, comme on dit : 100% des gagnants ont tentés leur chance.

et là il y a 4 mois et demie je découvre que je suis possessur d'un ticket gagnant et que j'ai gagné un peu moins de millions d'euros...je suis fou, je verifie 25 fois mon ticket, je me pince, je me dis que je rêve, que je vais me reveiller, mais non c'est bien moi...j'étais seul ce soir là, ma copine travaillant comme infirmière nous n'avons pas les même horaires, nous nous croisions le plus souvent...nous nous aimions toutefois.

je me dis alors que si je le dis à ma famille, à mes amis, et encore plus à ma copine ( dont nous projetions un mariage) je vais faire l'objet de toutes les jalousies, je vais attirer les profiteurs, bref que les relations établies auparavant vont changer du jour au lendemain...et ça me fait peur...resultat je me tais, je continue ma vie sans rien dire, je continue même de bosser et par dessus le lot je fais un peu tout pour me separer de mon amie, de peur qu'elle découvre la chose, essaye d'en profiter ou le dise à des gens, bref je deviens en quelque sorte parano et plus égoiste que jamais. aujourd'hui je fais des travaux dans ma maisons, je me suis acheté une belle voiture mais ça ne represente rien par rapport à tout ce que j'ai gagné...j'ai peur que l'on découvre ce qui m'est arrivé. Je me coupe de mes proches, de mes amis, je ne sais pas quoi faire ? ici on est anonyme donc quelqu'un pourrait-il m'aider ? me conseiller ?

je vous remercie pour tout
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 19:48
bonjour

je comprends que tu ne veuilles pas en parler, il est certain que cela va générer des jalousies et que certains "amis" vont venir te solliciter.

Mais tu ne peux pas continuer à vivre comme avant, il faut quand même que tu profites de cet argent. Sinon pourquoi jouer ??

Dis que tu as gagné une petite somme (retire un zéro par exemple) et que tu l'as placée, ça passera plus discrètement.

Et ....toutes mes félicitations
48
Moi je dit prand ton argent et pare de ta ville c mieux quitte pas ta famille ta copine oublié t'es amis.il datte votre message mais c'est mieux pour vous et votre copine
-4