Question échange de date
Résolu
Stéphanie Caucheteux
-
Stéphanie Caucheteux -
Stéphanie Caucheteux -
Bonjour,
Mes parents sont actuellement en Guadeloupe et doivent rentré d'urgence suite à un décès. est ce possible qu'on leurs refuse un changement de date pour le vol retour vu que ce sont des billets que mon père c'est vu offrir par par air France pour sa retraite?
Mes parents sont actuellement en Guadeloupe et doivent rentré d'urgence suite à un décès. est ce possible qu'on leurs refuse un changement de date pour le vol retour vu que ce sont des billets que mon père c'est vu offrir par par air France pour sa retraite?
A voir également:
- Question échange de date
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
2 réponses
Bonjour,
tout dépend des conditions de vente du billet, si c'est urgent, et qu'ils n'ont pas le contrat, qu'ils voient directement avec la compagnie. Mais il est effectivement possible que la date de retour ne soit pas modifiable en tout cas, sans frais.
tout dépend des conditions de vente du billet, si c'est urgent, et qu'ils n'ont pas le contrat, qu'ils voient directement avec la compagnie. Mais il est effectivement possible que la date de retour ne soit pas modifiable en tout cas, sans frais.
Stéphanie Caucheteux
Merci d'avoir repondu