Chaussure neuve abimé par la coordonerie

perteobjet - 6 déc. 2017 à 06:59
 ZZ - 9 déc. 2017 à 06:26
Bonjour

j ai depose deux paires de chaussure neuve en cuir que j’ai acheté et deposé dans une cordonnerie du 15 eme arrondissement paris, celle ci devaient être prête trois jours après

ils m ont rendu une paire a la date convenu prétextant de revenir trois jour après ( ct le weekend et la boutique est ferme le lundi) car la chaussure était pas encore prête

Lorsque je suis revenu il ont dit ( ou prétendu ) qu’il avait abbimé la chaussure ( j ai un doute la dessus ) et qu’il avait besoin de ticket de caisse pour me la rembourser mais je n’ai pas conservé le ticket

Le commercant n a pas la possibilité de me reimprime un ticket car sinon il doit la faire de nouveau rentrer dans le CA

Quels sont mes recours

En vous remerciant


Cordialement

1 réponse

Le commerçant doit pouvoir mais il ne sait pas le faire, s'il vous reconnait, il peut vous faire un duplicata de facture sur une feuille de papier avec son cachet de ce qu'il a l'écran.
0