Marre de BUT !
BajoMagouile
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 6 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2017
-
6 déc. 2017 à 16:14
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 6 déc. 2017 à 16:41
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 6 déc. 2017 à 16:41
A voir également:
- Prix livraison but forum
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Prix passeport - Guide
- Inconvénient carte but ✓ - Forum Consommation
- Sacem prix - Guide
- Garantie matelas but - Forum Consommation
1 réponse
ginto5
Messages postés
11352
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 732
6 déc. 2017 à 16:41
6 déc. 2017 à 16:41
Bonjour,
Le GROS problème est que But sous-traite les livraisons et les montages à des livreurs indépendants, inutile de vous dire qu'ils sont payés au minimum et doivent assurer tous leurs frais.
Ces livreurs/monteurs tentent donc d'optimiser leurs livraisons pour limiter leurs kilomètrage qui est entièrement à leurs frais (camion, carburant, assurance, ect...).
Et cela donne tous les problèmes que vous évoquez.
Adressez à But une LRAR en leur fixant une date butoir de livraison et sinon demandez l'annulation de la commande (mais là se prépare une autre partie de plaisir....)
Moralité : si la marchandise que vous voulez n'est pas en stock magasin, laisssez tomber !
Quand ils en auront marre de rater des ventes, ils corrigeront (on peut rêver...) le tir.
Le GROS problème est que But sous-traite les livraisons et les montages à des livreurs indépendants, inutile de vous dire qu'ils sont payés au minimum et doivent assurer tous leurs frais.
Ces livreurs/monteurs tentent donc d'optimiser leurs livraisons pour limiter leurs kilomètrage qui est entièrement à leurs frais (camion, carburant, assurance, ect...).
Et cela donne tous les problèmes que vous évoquez.
Adressez à But une LRAR en leur fixant une date butoir de livraison et sinon demandez l'annulation de la commande (mais là se prépare une autre partie de plaisir....)
Moralité : si la marchandise que vous voulez n'est pas en stock magasin, laisssez tomber !
Quand ils en auront marre de rater des ventes, ils corrigeront (on peut rêver...) le tir.