Marre de BUT !
BajoMagouile
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ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 6 déc. 2017 à 16:41
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 6 déc. 2017 à 16:41
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ginto5
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6 déc. 2017 à 16:41
6 déc. 2017 à 16:41
Bonjour,
Le GROS problème est que But sous-traite les livraisons et les montages à des livreurs indépendants, inutile de vous dire qu'ils sont payés au minimum et doivent assurer tous leurs frais.
Ces livreurs/monteurs tentent donc d'optimiser leurs livraisons pour limiter leurs kilomètrage qui est entièrement à leurs frais (camion, carburant, assurance, ect...).
Et cela donne tous les problèmes que vous évoquez.
Adressez à But une LRAR en leur fixant une date butoir de livraison et sinon demandez l'annulation de la commande (mais là se prépare une autre partie de plaisir....)
Moralité : si la marchandise que vous voulez n'est pas en stock magasin, laisssez tomber !
Quand ils en auront marre de rater des ventes, ils corrigeront (on peut rêver...) le tir.
Le GROS problème est que But sous-traite les livraisons et les montages à des livreurs indépendants, inutile de vous dire qu'ils sont payés au minimum et doivent assurer tous leurs frais.
Ces livreurs/monteurs tentent donc d'optimiser leurs livraisons pour limiter leurs kilomètrage qui est entièrement à leurs frais (camion, carburant, assurance, ect...).
Et cela donne tous les problèmes que vous évoquez.
Adressez à But une LRAR en leur fixant une date butoir de livraison et sinon demandez l'annulation de la commande (mais là se prépare une autre partie de plaisir....)
Moralité : si la marchandise que vous voulez n'est pas en stock magasin, laisssez tomber !
Quand ils en auront marre de rater des ventes, ils corrigeront (on peut rêver...) le tir.