Droit d'annuler une réservation
Maursula
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Maursula Messages postés 4 Statut Membre -
Maursula Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
La société P et V propose sur son site internet un prix pour un séjour à l'île Maurice, comportant vol et séjour et restauration. Je donne mon accord le 3/12 et je paie le montant indiqué. Le jour même je reçois les documents précisant le séjour mais le vol n'est pas indiqué. Au téléphone le 4 on me dit que le vol n'est pas inclus. Puis-je annuler de plein droit puisqu'il je considère qu'il s'agit d'une publicité mensongère.?
Merci de m'éclairer. Retraité de 84 ans
Bien cordialement
La société P et V propose sur son site internet un prix pour un séjour à l'île Maurice, comportant vol et séjour et restauration. Je donne mon accord le 3/12 et je paie le montant indiqué. Le jour même je reçois les documents précisant le séjour mais le vol n'est pas indiqué. Au téléphone le 4 on me dit que le vol n'est pas inclus. Puis-je annuler de plein droit puisqu'il je considère qu'il s'agit d'une publicité mensongère.?
Merci de m'éclairer. Retraité de 84 ans
Bien cordialement
A voir également:
- Droit d'annuler une réservation
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Confirmation de réservation - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
5 réponses
bonjour , vous n'avez pas du correctement lire ta totalité et conditions générales de ventes , non pas de rétractation possible plus qu'à chercher un vol a la même période
Bonjour, Merci d'avoir répondu mais le montant que j'ai payé est rigoureusement le même que celui indiqué vol inclus!!
Les agences de voyage sont une des exceptions au droit de rétractation.
Une cliqué sur 'je valide', c'est fini. Et les annulations se font en fonction des conditions de ventes.
Une cliqué sur 'je valide', c'est fini. Et les annulations se font en fonction des conditions de ventes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question