Vol téléphone portable/ assurance
Résolu/Fermé
A voir également:
- Vol téléphone portable assurance carte bancaire
- Remboursement portable volé sans assurance - Meilleures réponses
- Vol téléphone assurance carte bancaire - Meilleures réponses
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Paiement frauduleux photomaton saint Denis ✓ - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
8 réponses
mediatek
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
209
23 juin 2009 à 10:33
23 juin 2009 à 10:33
Une exclusion en assurance signifie que dans les cas prévus par l'exclusion, il n'y aura aucune couverture.
Dans votre cas, vous avez été victime d'un Vol sans violence / vol à votre insu. Cela étante xclu par votre police, vous ne serez pas couvert pour un vol arrivant dans ces circonstances. Ici ils vont certainement faire jouer le vol par négligence. En effet, vous auriez le fait que vous ayez senti mais que vous n'ayez pas tout de suite réalisé pourrait etre considéré comme de la négligence. Bienvenue au pays de l'assurance, ou l'assureur est roi...
Dans votre cas, vous avez été victime d'un Vol sans violence / vol à votre insu. Cela étante xclu par votre police, vous ne serez pas couvert pour un vol arrivant dans ces circonstances. Ici ils vont certainement faire jouer le vol par négligence. En effet, vous auriez le fait que vous ayez senti mais que vous n'ayez pas tout de suite réalisé pourrait etre considéré comme de la négligence. Bienvenue au pays de l'assurance, ou l'assureur est roi...
5 déc. 2017 à 16:20
moi je vais consulter le miens pour mon vol de portable aussi.
merci de vos infos
ghyslaine