Comment recupérer un accompte

marie - Modifié le 9 avril 2018 à 09:58
Afrikarnak Messages postés 35499 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juin 2024 - 9 avril 2018 à 15:26
Bonjour, nous avons fais appel a une societe ACTHcesson-sevigne 35510,pour refaire notre carrelage de cuisine,salle,couloir et toilette,une cuisine amenagée etait prevue par la dite societepour montant total de 20000 euro sur devis sans date de fin de travaux a ete signé.nous avons verser un accompte de 6000 euro. oralement nous aurions du passer le reveillon de noel 2017,sur notre nouveau carrelage.les travaux ont debuter le 07/01/2018et se sont arreter le 19/02/2018(date de deces de mon pere)l'ouvrier a quitter la maison a peine 1/2 heure apres notre depart,lui presisant que nous serions absent tte la semaine mais que mon fils serrait present ,et qu'il ne serait pas embeter par notre presence.nous sommes le 09/04/2018aucun appel de leur part,plusieur demande de notre part par telephone mais rien.comment je peux recupérer mon accompte qui ne correspond pas du tout au travail effectuer et surtout non finit.lors une de nos visite a la societe ACTH,nous leur avons signalé que la cuisine ne serait pas fait par eux vu les retard rencontrés pour le carrelage qui devait selon eux durer DEUX,TROIS JOURS maximum.merci de votre reponse.sachant que certains de mes meubles sont toujour sur ma terrasse sous mes baches en train de moisir vu la meteo depuis le mois de janvier.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35499 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juin 2024 12 054
9 avril 2018 à 15:26
Bonjour

Quel est le # SIRET de cette 'Entreprise'? (Voir le Contrat..).

Une date d'exécution des travaux est elle précisée sur le Contrat?

Le dépôt des 6k€ est il mentionné sur le Contrat? Ces 6k€ sont ils mentionnés comme étant un acompte (Ecrit noir sur blanc)?

Ca sent le contentieux..

A+
1