Contacteur CEM PETERCEM IMS 2CP EDF heures creuses

Roluna Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - Modifié le 10 avril 2018 à 16:02
Roluna Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 10 avril 2018 à 21:13
Bonjour,
L'appartement que je viens de récupérer suite au décés de ma vieille locataire est équipé d'un vieux contacteur heures creuses dont références dans le titre.
Celui-ci ne peut être fermé ni mis en marche forcée. Cela est très génant vous l'imaginez !
Il est plombé et est la propriété de l'EDF. Je ne peux donc y toucher.
Un ami du forum peut il me dire si l'EDF doit me le changer gratuitement par un appareil de notre "époque" ?
J'ai contacté EDF et ENEDIS qui se renvoient la balle et ne savent me répondre !
A l'avance merci.

1 réponse

Bonsoir,

Vous avez probablement hérité d'un contacteur beaucoup plus performant que ce qui se fait aujourd'hui. En effet, les anciens contacteurs avaient un pouvoir de coupure qu'il n'y a plus.

Toujours est-il que les fonctionnalités de marche forcé etc. sont logiquement sous la responsabilité de votre installation. Le contacteur EDF ou ERDF ou ENEDIS ne fait que se fermer en heures creuses...

Cordialement,
2
Roluna Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 1
10 avril 2018 à 21:13
Merci beaucoup de votre aimable réponse.
Bonne soirée.
0