Decodeur canalsat non envoyé
carline18
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
le service client canal refuse de m envoyer mon decodeur;
mon decodeur le cube est tombé en panne j'ai telephoné pour un echange standart j'ai reçu le nouveau mais il ne fonctionne pas non plus j'ai retéléphoné pour un autre echange standart on m'a repondu que je l'aurais sous 48 heures.
mon appel a été passé le 14 janvier 2018 et nous sommes le 22 janvier et toujours pas de decodeur.
je rappelle ( appels surtaxés)une conseillere me dit que mon decodeur est en attente de livraison depuis le 15 janvier chez canal je lui demande des explications elle me reponds que si je veux mon decodeur je dois contacter chronopost afin qu ils aillent recuperer ce decodeur chez canal et me le livrer.
cet une honte.c'est a l'expediteur d'envoyer le colis et non au client.en attendant je suis sans télé depuis plus d'une semaine.
je suis tres en colère contre le service client de chez canal.
si une personne a rencontrée le meme problème que moi merci de me donner le solution car je ne sais plus quoi faire.
merci d'avance
le service client canal refuse de m envoyer mon decodeur;
mon decodeur le cube est tombé en panne j'ai telephoné pour un echange standart j'ai reçu le nouveau mais il ne fonctionne pas non plus j'ai retéléphoné pour un autre echange standart on m'a repondu que je l'aurais sous 48 heures.
mon appel a été passé le 14 janvier 2018 et nous sommes le 22 janvier et toujours pas de decodeur.
je rappelle ( appels surtaxés)une conseillere me dit que mon decodeur est en attente de livraison depuis le 15 janvier chez canal je lui demande des explications elle me reponds que si je veux mon decodeur je dois contacter chronopost afin qu ils aillent recuperer ce decodeur chez canal et me le livrer.
cet une honte.c'est a l'expediteur d'envoyer le colis et non au client.en attendant je suis sans télé depuis plus d'une semaine.
je suis tres en colère contre le service client de chez canal.
si une personne a rencontrée le meme problème que moi merci de me donner le solution car je ne sais plus quoi faire.
merci d'avance