Resiliation L'orange bleue
Résolu
glasgow01
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement d'un an à la salle de sport l'orange bleue,
J'ai envoyé une lettre RAR avec un certificat médical comme quoi je ne suis plus apte à pratiquer la muscu.
Cela fait 7mois que je suis inscris et j'ai pris un abonnement d'un an.
Le gérant me demande de payé les frais de résiliation ???
Que dois-je faire sachant que je ne peux pas les payer. Dois-je les payer sachant que j'ai un certificat médical ?
Merci d'avance
Je souhaite résilier mon abonnement d'un an à la salle de sport l'orange bleue,
J'ai envoyé une lettre RAR avec un certificat médical comme quoi je ne suis plus apte à pratiquer la muscu.
Cela fait 7mois que je suis inscris et j'ai pris un abonnement d'un an.
Le gérant me demande de payé les frais de résiliation ???
Que dois-je faire sachant que je ne peux pas les payer. Dois-je les payer sachant que j'ai un certificat médical ?
Merci d'avance
A voir également:
- Forum résiliation orange bleue
- Problème résiliation orange bleue - Meilleures réponses
- Bloquer prélèvement orange bleue - Meilleures réponses
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Resiliation carte cdiscount - Forum compte bancaire
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Comment résilier et faire opposition - Forum mutuelles
2 réponses
Bonjour,
Ma réponse sur le sujet est probablement tardive mais elle peut servir par la suite
mais sachez que pour faire résilier votre contrat il faut adresser un courrier recommandé avec accusé réception
en précisant que
Mes problèmes de santé (vous indiquez la nature de votre maladie)m'empêchent définitivement de bénéficier de vos services
Conformément à la recommandation n°87-03 relative aux contrats proposés par les clubs de sport à caractère lucratif, je peux résilier le contrat sans frais
pour infos la recommandation 87-03
Ma réponse sur le sujet est probablement tardive mais elle peut servir par la suite
mais sachez que pour faire résilier votre contrat il faut adresser un courrier recommandé avec accusé réception
en précisant que
Mes problèmes de santé (vous indiquez la nature de votre maladie)m'empêchent définitivement de bénéficier de vos services
Conformément à la recommandation n°87-03 relative aux contrats proposés par les clubs de sport à caractère lucratif, je peux résilier le contrat sans frais
pour infos la recommandation 87-03
on envoie tout de même la lettre recommandée ?