Annulation commande en promo par conforama

HalimAweghlis Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 8 avril 2018 à 00:26
HalimAweghlis Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 8 avril 2018 à 23:41
Bonsoir.
J'ai acheter un four et une plaque induction sur le site de conforama avec payement 4x sans frais. Aujourdhui je reçois le massage de la disponibilité de ma comm nde au magasiin. En arrivant je découvre que la plaque induction a ete annulé pour le Motif "Nous avons malheureusement affiché par erreur le prix de cette table de cuisson à 129 € au lieu 399€. Cette anomalie nous conduit à une situation de revente à perte interdite en dehors de la période des soldes. "

Biensur c'est faux. J'ai bien la preuve que le prix de 399€ est affiché barré et remplacer par le prix de 129€ avec le logo rouge "PROMO". Et avec la facture détaillée mentionnant une remise web de 270€.

Donc je viens vers svp pour savoir si je suis dans mon droit d'exiger que COFORAMA honore ma commande et quelle démarche entamée pour les y contraindte dans le cas contraire.

Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2018 à 00:46
Bonjour,

Rien ne vous permet d'affirmer qu'il ne s'agit pas d'une erreur d'affichage..

Effectivement la vente à perte est interdite.
2
HalimAweghlis Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018
Modifié le 8 avril 2018 à 11:21
Bonjour. Merci pour votre intervention.

C'est une promotion. Et dans le message de leur annulation ils evoque une erreur qu au lieu d afficher 399 ils ont affiché 129 ce qui est faux parce qu'ils ont affiché 399 et barré et en dessous affiché 129 en promo.
Il y a une grande difference quand même non ?
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2018 à 18:37
Justement cette grande différence ne peut être qu'une erreur.
0
HalimAweghlis Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018
Modifié le 8 avril 2018 à 23:46
Bon merci pour les réponses. Ca reste de la tromperie. Des promos avec une grande baisse ont toujours existé. J ai acheter un four aussi pour faire l'ensemble. Et fais un credit 4x sans frais avec leur partenaire cetelem. Je vais lancer une procédure et leur demander de venir récupérer leur four et me rembourser les frais du taxis que j'ai pris pour son transport.
0