Bouygues télécom
Belhak
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai souscrit une offre BBox chez Bouygues télécom, ils me réclame une somme d'argent dont j'ai résilié mais ils n'ont pas pris en compte comment je pourrais porté plainte contre eux .
2 réponses
Bonjour,
Porter plainte pour quel motif ?
Ils se contentent de réclamer, ils ne vous ont rien prélevé ?
Si c'est le cas, il vous suffit de leur répondre que vous avez résilié et que vous ne leur devez plus rien !
Mais êtes-vous sûr d'être dans votre bon droit ?
Avez-vous respecté le délai de préavis, le mode de résiliation, le solde numéraire... prévus au contrat ?
Sinon la plainte, c'est vous qui allez la recevoir...
Cdt
Porter plainte pour quel motif ?
Ils se contentent de réclamer, ils ne vous ont rien prélevé ?
Si c'est le cas, il vous suffit de leur répondre que vous avez résilié et que vous ne leur devez plus rien !
Mais êtes-vous sûr d'être dans votre bon droit ?
Avez-vous respecté le délai de préavis, le mode de résiliation, le solde numéraire... prévus au contrat ?
Sinon la plainte, c'est vous qui allez la recevoir...
Cdt
Bonjour
Encore une histoire assez nébuleuse manquant cruellement des détails élémentaires permettant d'apporter une réponse précise...
Par ailleurs on ne 'porte pas plainte' pour une affaire relevant du Civil, on assigne.. Du moins si on a un dossier béton sinon on risque d'être poursuivi pour Procédure Abusive (D&I...) .
A+
Encore une histoire assez nébuleuse manquant cruellement des détails élémentaires permettant d'apporter une réponse précise...
Par ailleurs on ne 'porte pas plainte' pour une affaire relevant du Civil, on assigne.. Du moins si on a un dossier béton sinon on risque d'être poursuivi pour Procédure Abusive (D&I...) .
A+