Retraits bancaire site inconnu

fugen - 29 avril 2018 à 18:47
 fugen - 29 avril 2018 à 20:03
Bonjour, j'ai constaté des débits répété pour la somme de 47,90 euros sur mon compte au nom de "liveecoute" en cherchant sur le net je tombe sur un site qui semble avoir mes coordonnées (mon adresse mail) et un compte ouvert pour une offre à laquelle je n'ai jamais souscrit :
"Le service 3A est une solution unique qui permet de répondre aux différentes problématiques liées aux démarches administratives. Il s’articule autour de trois A ...etc..." Comment faire pour me faire rembourser les sommes débitées abusivement et ne plus être débitée? Merci de votre aide . Cordialement.

"

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2018 à 18:49
Bonjour,

Par quel miracle un service que vous n'avez pas souscrit se permet de prélever sur votre compte bancaire ?

A l'insu de votre plein gré ..très certainement.

Expliquez nous comment ce site a pu obtenir vos coordonnées bancaires !!!
0
Oui j'aimerais bien le savoir moi aussi. Probablement parce que je fais des achats sur internet?
https://liveecoute.com/?clickorigin=Header
Bizarre non? Qu'en pensez vous?
0
PS Je ne suis abonnée à aucune revue, journal ou site internet.
J'ai fréquenté un site de rencontre payant il y a 5 ans environs sur une période de 6 mois.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2018 à 19:38
Si j'ai bien compris il s'agit d'un abonnement pour des livraisons gratuites...hummm, toute l'année, Amazon pratiquait comme ça à une époque, certainement que tu as oublié de décocher cet abonnement sur un site de vente.

Il est possible de résilier directement sur ce site.

https://liveecoute.com/?clickorigin=Header


0
Ouch on payerait 47,90 euros par mois pour avoir le droit d'être livré gratuitement? ça me semble un peu abusif quand même. Oui Amazon livre gratuitement normalement. Et j'y ai fait 3 commandes cette année passée.
0
Je leur ai écrit pour me demander de me dire depuis quand je suis affiliée, comment ils ont eu mes coordonnées bancaire et demandé de me rembourser.
0