3 réponses
Utilisateur anonyme
11 févr. 2018 à 08:26
11 févr. 2018 à 08:26
Les commandes passées en octobre sont livrées actuellement.
Pas de quoi alerter tous les ministères et TRUMP..:-)
Pas de quoi alerter tous les ministères et TRUMP..:-)
xplom
Messages postés
33737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 031
11 févr. 2018 à 08:14
11 févr. 2018 à 08:14
bonjour
ouh là, faites pas bande à part rejoignez les liens bleus sous votre question
ouh là, faites pas bande à part rejoignez les liens bleus sous votre question
Bonjour pour moi , ce n'est pas 1 euros , mais 14.99€ 'est à dire anciennement 100 francs, que l'on respecte les délais et les engagements. Et je ne suis pas le seul dans ce cas, et l'entreprise se fait énormément de profit en attendant que les ampoules soient livrées ou jamais livrées. ma devise "bien mal acquis ne profite jamais" .
Bonjour ,
Je suis dans votre cas . 25 ampoules commandées le 6 novembre 2017 et toujours pas de livraison le 19 avril 2018 .
Je m'impatiente et réfléchis a la marche a suivre ...
Je suis dans votre cas . 25 ampoules commandées le 6 novembre 2017 et toujours pas de livraison le 19 avril 2018 .
Je m'impatiente et réfléchis a la marche a suivre ...
11 févr. 2018 à 09:45
Je souhaite que tu dis vrai, mais moi je n'y crois plus, surtout qu'ils répondent pas aux appels téléphoniques, cela fait déjà 4 mois, si nous ne disons rien et nous nous laissons faire , le temps passera et nous recevrons plus rien du temps, je ne suis pas le seul dans ce cas et il est naturel de dénoncer ces agissements, en plus c'est une loi du ministère de la transition et de l'écologie subventionnée par l'état ,car pendant ce temps l'entreprise profite des intérêts de tous les consommateurs qui n'ont pas reçu leurs ampoules..
Ma devise " bien mal acquis ne profite jamais"
cordialement
11 févr. 2018 à 09:50
Que cette boite ne réponde pas je le comprends, elle est complètement débordée par le nombre de commandes, il faut faire un choix, répondre aux téléphones, aux mails ou préparer les commandes.
Tout commerçant sait ça, tu réponds en satisfaisant un client et tu crées 100 râleurs qui n'ont pas leur produit.
C'est pas compliqué à comprendre.
11 févr. 2018 à 09:55