Téléphone défectueux
Amandinemathieu
-
Mric11235813 Messages postés 1366 Statut Membre -
Mric11235813 Messages postés 1366 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone Sony via mon opérateur Bouygues Télécom. Le téléphone a un défaut de fabrication qui ne peut pas être réparé (5 envois en réparation inefficace). Cependant, aucune des deux parties (Bouygues ou Sony) ne trouvent de solution à mon problème. Et aucuns des deux ne veut me remplacer ou me rembourser le téléphone. Que puis-je faire dans ce cas là ??
Cela fait 6 mois que ça dure, car j'ai acheté le téléphone fin Octobre 2017 et avec tous ces envois en réparation, cela prend du temps...
Sachant que le téléphone m'a coûte près de 700€...
Merci d'avance de vos réponses.
J'ai acheté un téléphone Sony via mon opérateur Bouygues Télécom. Le téléphone a un défaut de fabrication qui ne peut pas être réparé (5 envois en réparation inefficace). Cependant, aucune des deux parties (Bouygues ou Sony) ne trouvent de solution à mon problème. Et aucuns des deux ne veut me remplacer ou me rembourser le téléphone. Que puis-je faire dans ce cas là ??
Cela fait 6 mois que ça dure, car j'ai acheté le téléphone fin Octobre 2017 et avec tous ces envois en réparation, cela prend du temps...
Sachant que le téléphone m'a coûte près de 700€...
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Téléphone défectueux
- Amende pour feux de croisement défectueux - Guide
- But remboursement produit défectueux ✓ - Forum Consommation
- Service recouvrement lcl téléphone - Forum crédit consommation
- Combien de temps la police peut garder mon téléphone - Forum Justice
- Ma mère a cassé mon téléphone - Forum Assurances