Téléphone défectueux

Amandinemathieu - 25 avril 2018 à 15:23
Mric11235813 Messages postés 1135 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 - 25 avril 2018 à 15:30
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone Sony via mon opérateur Bouygues Télécom. Le téléphone a un défaut de fabrication qui ne peut pas être réparé (5 envois en réparation inefficace). Cependant, aucune des deux parties (Bouygues ou Sony) ne trouvent de solution à mon problème. Et aucuns des deux ne veut me remplacer ou me rembourser le téléphone. Que puis-je faire dans ce cas là ??
Cela fait 6 mois que ça dure, car j'ai acheté le téléphone fin Octobre 2017 et avec tous ces envois en réparation, cela prend du temps...
Sachant que le téléphone m'a coûte près de 700€...
Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

Mric11235813 Messages postés 1135 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 443
Modifié le 25 avril 2018 à 15:30
Bonjour,

Mettez en demeure en LRAR la société à qui vous avez acheté le téléphone (Bouygues donc) de trouver une solution sous 8 jours (réparation efficace, échange, remboursement) ou sinon vous saisirez le conciliateur de justice, voire le tribunal d'instance.
0