Litige avec engie

Marie91 - 23 avril 2018 à 21:21
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 24 avril 2018 à 08:53
Bonjour,
Je me suis laissée berner comme une bleue par une démarcheuse ENGIE.sous prétexte de remettre mon contrat à jour (mon compteur edf venait d être changé) elle m a fait souscrire un contrat chez engie. Je lui avais dit que je ne voulais surtout pas changer de fournisseur ! Résultat j ai fait valoir mon droit de rétractation mais malgré le recommandé envoyé ils ont résilié mon contrat EDF. Je viens de téléphoner à EDF, ils m ont fait un nouveau contrat mais j aurais des frais et les conditions tarifaires ne seront pas celles initiales! Je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir de l aide, ont ils vraiment tous les droits?

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487
24 avril 2018 à 08:53
Salut

Mon colocataire s'était aussi fait avoir par un de ces commerciaux menteur.

Conseil pour l'avenir, quelque sois le bagout et les mensonge d'un commercial, ne signez rien avant de l'avoir lu attentivement.
1
Utilisateur anonyme
23 avril 2018 à 21:46
0
bonjour,

Merci de votre réponse, j'ai envoyé mes documents, j'attends de voir la suite donnée...
0