Consommation d eau
philippepan
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 1 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2018
-
1 mai 2018 à 20:06
Gaston - 2 mai 2018 à 00:28
Gaston - 2 mai 2018 à 00:28
2 réponses
Energizor
Messages postés
25971
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 451
1 mai 2018 à 21:20
1 mai 2018 à 21:20
Bonjour,
Votre propriétaire doit faire réparer ces fuites (apparemment, c'est fait ?), mais il n'a pas à payer votre facture d'eau.
En plus, 10 litres d'eau par jour pendant 3 ans = 10950 l = 10,9 m3
Je ne sais pas combien vous payez le m3 d'eau, mais le prix moyen en France est de 4 €.
Donc, si je comprends bien, vous exigez environ 40 € de votre propriétaire...
Votre propriétaire doit faire réparer ces fuites (apparemment, c'est fait ?), mais il n'a pas à payer votre facture d'eau.
En plus, 10 litres d'eau par jour pendant 3 ans = 10950 l = 10,9 m3
Je ne sais pas combien vous payez le m3 d'eau, mais le prix moyen en France est de 4 €.
Donc, si je comprends bien, vous exigez environ 40 € de votre propriétaire...
Bonjour
Suite a une fuite de la chaudière :
Déterminé la cause de la fuite :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21105
Si la cause es du a la vétusté faire un courrier Recommandé Accusé de Réception au propriétaire pour l'informé d"une fuite concernant la chaudière vétuste et de procédé au remplacement dans les plus brefs délais
Si le propriétaire ne donne pas de réponses dans un délais de 8 jours il faut saisir la CDC:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1216
Plus d une trentaine d' interventions & appels au propriétaire qui fais la sourde oreille
En espérant que un courrier R.A.R a été fait et en espérant que vous avez gardé la preuve de dépôt de votre courrier qui démontrera que le propriétaire fais la sourde oreille a vos demandes .
J'ai pris contact avec mon assurance mais je n'ai pas eu de réponses
Si vous avez bien déclaré les dégâts des eaux a votre assurance et que si vous n'avez pas de réponses renseignez vous auprès de celle ci pourquoi elle n'as pas donné suites a vos demandes .
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N44
Quel type de courrier pour faire réagir mon propriétaire ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/2351-modele-de-lettre-location-demande-de-reparation/
Suite a une fuite de la chaudière :
Déterminé la cause de la fuite :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21105
Si la cause es du a la vétusté faire un courrier Recommandé Accusé de Réception au propriétaire pour l'informé d"une fuite concernant la chaudière vétuste et de procédé au remplacement dans les plus brefs délais
Si le propriétaire ne donne pas de réponses dans un délais de 8 jours il faut saisir la CDC:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1216
Plus d une trentaine d' interventions & appels au propriétaire qui fais la sourde oreille
En espérant que un courrier R.A.R a été fait et en espérant que vous avez gardé la preuve de dépôt de votre courrier qui démontrera que le propriétaire fais la sourde oreille a vos demandes .
J'ai pris contact avec mon assurance mais je n'ai pas eu de réponses
Si vous avez bien déclaré les dégâts des eaux a votre assurance et que si vous n'avez pas de réponses renseignez vous auprès de celle ci pourquoi elle n'as pas donné suites a vos demandes .
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N44
Quel type de courrier pour faire réagir mon propriétaire ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/2351-modele-de-lettre-location-demande-de-reparation/