Commande non conforme

Résolu
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour amis juristes,
J'ai commandé une bibliothèque comportant plusieurs éléments, grandes étagères et petites :
J'ai reçu des éléments en trop ( grandes étagères en double )
Il me manque les petites ...
Après trois mails et deux réclamation à leur SAV, on me dit par exemple vendredi dernier : " nous avons contacté le service concerné qui vous donnera une réponse Lundi au plus tard..."
Mercredi toujours rien, je les informe de leur manque de réactivité et de ne pas tenir leur promesses, pas de réponse...vendredi je leur ai dit que j'allais me fâcher...
Merci de me dire de quoi je peux les menacer ? plainte auprès de qui ?
.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Merci bien Afrikarnak
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Bonjour,
Pour info :
-LRAR de mise en demeure envoyée mercredi dernier.
-Appel tel du marchand hier s'excusant et me promettant une livraison d'ici la fin de la semaine et qu'il était inutile de renvoyer les éléments envoyés en trop...
-Livraison conforme ce matin à 10 h...

Merci au forum
0