Commande non conforme [Résolu]

Messages postés
81676
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2019
-
Bonjour amis juristes,
J'ai commandé une bibliothèque comportant plusieurs éléments, grandes étagères et petites :
J'ai reçu des éléments en trop ( grandes étagères en double )
Il me manque les petites ...
Après trois mails et deux réclamation à leur SAV, on me dit par exemple vendredi dernier : " nous avons contacté le service concerné qui vous donnera une réponse Lundi au plus tard..."
Mercredi toujours rien, je les informe de leur manque de réactivité et de ne pas tenir leur promesses, pas de réponse...vendredi je leur ai dit que j'allais me fâcher...
Merci de me dire de quoi je peux les menacer ? plainte auprès de qui ?
.


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
28763
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2019
6779
1
Merci
Bonjour

Voir ici: http://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7789964-service-apres-vente-bricoman#1

A+

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24656 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Andy31200
Messages postés
81676
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2019
442 -
Merci bien Afrikarnak
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
81676
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2019
442
0
Merci
Bonjour,
Pour info :
-LRAR de mise en demeure envoyée mercredi dernier.
-Appel tel du marchand hier s'excusant et me promettant une livraison d'ici la fin de la semaine et qu'il était inutile de renvoyer les éléments envoyés en trop...
-Livraison conforme ce matin à 10 h...

Merci au forum
Commenter la réponse de Andy31200
Dossier à la une