Contrat loc vacances et durée interrompue
rivirefleurie1980
-
rivirefleurie1980 -
rivirefleurie1980 -
Bonjour,
J'ai signé un contrat pour une durée de 2 mois pour les vacances et versé un acompte. Je ne peux terminer mon séjour. La propriétaire exige la totalité du prix prévu au contrat est ce normal.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
J'ai signé un contrat pour une durée de 2 mois pour les vacances et versé un acompte. Je ne peux terminer mon séjour. La propriétaire exige la totalité du prix prévu au contrat est ce normal.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Contrat loc vacances et durée interrompue
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Contrat location meublé courte durée pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai signé un contrat pour une durée de 2 mois
Si chaque locataire de vacances( courte durée) se met à quitter sa location à tout moment, que devient le bailleur ?
Vous avez obligation de payer la totalité de votre séjour même si vous n'êtes plus présent.
Cdlt.
J'ai signé un contrat pour une durée de 2 mois
Si chaque locataire de vacances( courte durée) se met à quitter sa location à tout moment, que devient le bailleur ?
Vous avez obligation de payer la totalité de votre séjour même si vous n'êtes plus présent.
Cdlt.
rivirefleurie1980
Merci c'est ce que je pensais. Cordialement
bonsoir,
et de plus, du moment que vous avez versé un acompte, oui, vous êtes tenu de payer la totalité du séjour :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3173-acompte-et-arrhes-difference-et-remboursement/
cdt.
et de plus, du moment que vous avez versé un acompte, oui, vous êtes tenu de payer la totalité du séjour :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3173-acompte-et-arrhes-difference-et-remboursement/
cdt.