Vente promotionnelle annulée par le vendeur
mim
-
mim -
mim -
Bonjour, hier j'ai acheté un article sur internet. La promotion affichée était de -10%, et en validant le panier la réduction effective était de _20% du prix déjà déduit. La machine affichée à 2168 et passée à 1728. Ce matin une responsable m'a appelée me disant qu'il y avait eu une erreur et qu'elle était obligée d'annuler la commande. j'ai eu le remboursement, mais je suis décue et je me demande s'ils sont dans leur droit, et s'ils ne sont pas tenus d'honorer le prix affiché.
A voir également:
- Vente promotionnelle annulée par le vendeur
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum Habitation
- Lettre de motivation vendeur débutant - Guide
- Retour colis vinted non récupéré par le vendeur - Forum Consommation
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Bonjour
Oui ils sont dans l'obligation d'honorer le prix affiché mais si et seulement si le prix n'est pas ridiculement bas, c'est à dire si il n'y pas eu une erreur manifeste au sujet du prix.
Oui ils sont dans l'obligation d'honorer le prix affiché mais si et seulement si le prix n'est pas ridiculement bas, c'est à dire si il n'y pas eu une erreur manifeste au sujet du prix.
mim
J'ai été remboursée. Je peux encore leur demander d'honorer la commande?. Est ce que 400e de rabais au lieu de 100 peut être considéré comme un prix ridiculement bas?
mim
le prix normal est de 2398E. Il est donc passé à 1725.
zoulou33
Messages postés
43150
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 998
Si tu as été remboursé, c'est trop tard je pense mais tu peux demandé pourquoi cela a été annulé hormis l'erreur ils peuvent peut être te donner une explication. Ils ne peuvent pas vendre à perte de toute façon.
mim
Oui la nana m'a appelé hier matin pour me signaler l'erreur et m'avertir du remboursement. Je leur ai envoyé un mail on verra bien.