Cas particulier jeu vidéo
SparowDie
-
27 avril 2018 à 13:33
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 27 avril 2018 à 16:04
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 27 avril 2018 à 16:04
A voir également:
- Cas particulier jeu vidéo
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Cas particulier n - Forum Impôts
- Cas particulier l - Forum Impôts
3 réponses
Energizor
Messages postés
25971
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 452
27 avril 2018 à 13:39
27 avril 2018 à 13:39
Bonjour,
C'est très dommage pour vous, mais je ne vois pas vraiment de solution.
A moins d'attaquer en justice ce studio dans son pays d'origine, si vous connaissez un bon avocat dans ce pays.
Mais j'ai bien peur que ça vous coute beaucoup plus cher que les quelques sous que vous avez perdus lors de cette migration.
C'est très dommage pour vous, mais je ne vois pas vraiment de solution.
A moins d'attaquer en justice ce studio dans son pays d'origine, si vous connaissez un bon avocat dans ce pays.
Mais j'ai bien peur que ça vous coute beaucoup plus cher que les quelques sous que vous avez perdus lors de cette migration.
choubaka
Messages postés
39402
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
2 189
27 avril 2018 à 13:40
Bonjour..
si ce n'est qu'ils auront certainement gardé les preuves de vos avertissements. Aucune chance.
il est clair que si je ne vais pas régulièrement relever le courrier de ma boîte aux lettres, je risque de rater quelques factures à payer.
si ce n'est qu'ils auront certainement gardé les preuves de vos avertissements. Aucune chance.
il est clair que si je ne vais pas régulièrement relever le courrier de ma boîte aux lettres, je risque de rater quelques factures à payer.
choubaka
Messages postés
39402
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
2 189
27 avril 2018 à 13:44
maintenant au niveau "purement" technique, étant dans le boulot ... garder in vitam eternam des moyens techniques en oeuvre, c'est infaisable économiquement (maintenance, coût de fonctionnement, infrastructure, personnel, etc ....). Donc, ils ont donné le temps jugé nécessaire aux joueurs, donné une marge de réaction, avant de couper tout... Dans les réseaux d'entreprise, c'est kif kif ...
choubaka
Messages postés
39402
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
2 189
donc, ils ont certainement les arguments qui vont bien ... dans leur sens bien sûr.
dna.factory
Messages postés
25333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
12 856
Modifié le 27 avril 2018 à 16:07
Modifié le 27 avril 2018 à 16:07
Avez vous pris le temps de lire les conditions d'utilisation avant de les accepter ?
Non, bien évidement, personne ne le fait.
Un fois j'ai pris le temps de les parcourir, pour un jeu qui nécessitait d'être connecté à internet pour jouer (pour un jeu mono-joueur, évidemment).
J'avais payé 60 euros pour le droit de jouer au jeu, et il était indiqué dans les conditions que le service d'authentification pouvait s’arrêter à tout moment avec 15 jours de préavis.
Jai du dire être d'accord de ne plus avoir le droit de jouer au jeu à n'importe quel moment, avec 15 jours de préavis, parce que de toute façon, je n'avais pas le choix.
Pour les Pay2Win, ils prévoient évidemment une clause comme quoi aucun remboursement des éléments achetés ne sera possible. Le plus couillus iront même jusqu'à inclure les problèmes techniques dans les non remboursement (tu vas faire quoi, ils sont hébergés en Russie).
Pour moi, aucun recours ne sera possible, ils se seront blindés.
Non, bien évidement, personne ne le fait.
Un fois j'ai pris le temps de les parcourir, pour un jeu qui nécessitait d'être connecté à internet pour jouer (pour un jeu mono-joueur, évidemment).
J'avais payé 60 euros pour le droit de jouer au jeu, et il était indiqué dans les conditions que le service d'authentification pouvait s’arrêter à tout moment avec 15 jours de préavis.
Jai du dire être d'accord de ne plus avoir le droit de jouer au jeu à n'importe quel moment, avec 15 jours de préavis, parce que de toute façon, je n'avais pas le choix.
Pour les Pay2Win, ils prévoient évidemment une clause comme quoi aucun remboursement des éléments achetés ne sera possible. Le plus couillus iront même jusqu'à inclure les problèmes techniques dans les non remboursement (tu vas faire quoi, ils sont hébergés en Russie).
Pour moi, aucun recours ne sera possible, ils se seront blindés.
Ce semble donc faisable et légal de leur part de limiter cette migration à un certain délais, et accessoirement éviter de rembourser les joueurs qui ont payé en jeu ?
27 avril 2018 à 13:42