Violence pour une amende

Résolu/Fermé
Marion - 25 avril 2018 à 23:46
 Marion - 26 avril 2018 à 23:07
Bonjour,

J'habite à nice et aujourd'hui en rentrant du travail j ai oublié de prendre un ticket, en voyant les contrôleurs j ai été prise de panique en sachant que je suis un peu ric-rac niveau argent et Que l'amende est à 51euros, je suis parti du bus un peu précipitamment et la un des controleur (sur les 6) me plaque sur le sol en plein milieux de la route et essaie de me relever et en me serrant fort il a soulever mon tee shirt tel et celui ci c'est retrouvé sur ma poitrine. Ils ont par la suite essayé de prendre mon téléphone et m'ont encerclé (les 6) pour Que je ne puisse pas m'échappe, en rentrant chez moi j ai remarqué que j avais été blessé au niveau du coude et du genoux. Il y a des caméras de surveillance pour prouver mes dires, Que dois je faire ? J'étais dans l'inégalité sans mon ticket mais le contrôleur m'à agresser pour Que je paye mon amende.

1 réponse

OK qu'il ne faut pas frauder,
mais là, d'aprés ce que vous racontez, c'est effectivement exagéré de vous plaquer au sol , ce qui veut dire qu'ils vous ont fait tomber ?
A votre place, j'irais porter plainte !
0
Bonjour chrissie, je le sais bien que ce n'est pas bien mais je n'avais pas le choix sinon je ne rentrais pas chez moi et oui il l à fait tomber
0
Allez porter plainte car ils n'ont pas à être violents !
0
zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 4 966
26 avril 2018 à 22:53
Bonjour
Certes, mais vous n'avez pas à vous "enfouir" comme vous avez fait. Eux n'avaient pas à vous plaquer au sol ou à le faire plus symaptiquement certes mais vous n'avez pas fait non plus ce qu'il fallait pour que eux le fasse gentiment. Sur ce je m'en vais.
0
Marion > zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024
26 avril 2018 à 23:07
Il aurait dû me plaquer plus sympathiquement ? Il aurai du me faire un bisous sur la joue aussi tant qu on y est ?
Si sa avait été vous au sol vous seriez déjà mis en arrêt maladie à l heure actuel. Et pour votre gouverne un homme de 50 ans ne plaque pas une jeune femme au sol pour un ticket à 1,50€ à moins qu'il est un probleme de supériorité.
0