Arnaque de la part de LESPCHRG.com
orckidee6
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
-
18 avril 2018 à 20:18
orckidee - 26 avril 2018 à 20:42
orckidee - 26 avril 2018 à 20:42
A voir également:
- Arnaque de la part de LESPCHRG.com
- Mon avocat m'a arnaqué - Forum Justice
- Je me suis fait arnaqué ✓ - Forum Consommation
- Ticket transcash arnaqué ✓ - Forum Louer un logement
- Je me suis fait arnaqué sur instagram que faire ✓ - Forum Consommation
- Une avocate m’a arnaqué - Forum Justice
3 réponses
Energizor
Messages postés
26003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
19 503
18 avril 2018 à 20:53
18 avril 2018 à 20:53
Bonjour,
"Je n’ais signé aucune autorisation de prélèvement."
Ce ne sont pas des prélèvements, mais des paiements par carte bancaire. C'est bien vous qui avez donné votre numéro de carte, non ?
"Impossible de trouver sur internet ce fameux commerçant !!! Alors comment puis-je me désabonner sans trouver leur site!! Je n'ais aucun document de leur part! "
Et pourtant... : http://www.lespchrg.com/FAQ
"Pensez-vous qu'il y aura d'autres débits de leur part?"
Oui, si vous ne vous désabonnez pas.
Et si vous ne parvenez pas à vous désabonner, faites changer votre carte bancaire par votre banque...
"Je n’ais signé aucune autorisation de prélèvement."
Ce ne sont pas des prélèvements, mais des paiements par carte bancaire. C'est bien vous qui avez donné votre numéro de carte, non ?
"Impossible de trouver sur internet ce fameux commerçant !!! Alors comment puis-je me désabonner sans trouver leur site!! Je n'ais aucun document de leur part! "
Et pourtant... : http://www.lespchrg.com/FAQ
"Pensez-vous qu'il y aura d'autres débits de leur part?"
Oui, si vous ne vous désabonnez pas.
Et si vous ne parvenez pas à vous désabonner, faites changer votre carte bancaire par votre banque...
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
12 087
18 avril 2018 à 21:06
18 avril 2018 à 21:06
Bonjour
Procéder à l'achat-à-vraiment-pas-cher (UN misérable euro..) emporte l'adhésion aux CGV.. Lesquelles annoncent clairement un abonnement à venir (Sauf si résiliation dans le temps imparti..). Encore faut il lire ces CGV souvent indigestes..
Attrape pigeon connu très limite mais légal ..
Marche à suivre:
1- Se désabonner.
2- Agir auprès de la Banque comme préconisé par Energizor afin d'éviter des opérations ultérieures (Sait on jamais..).
3- Tenter une demande de remboursement (amiable..) auprès de ce site pourri.. Certains remboursent!
Conseil: Ne jamais donner ses infos CB sur le Net!! Utiliser la Carte Virtuelle à usage unique qui évite ce genre d'incidents et d'autres plus graves..
A+
Procéder à l'achat-à-vraiment-pas-cher (UN misérable euro..) emporte l'adhésion aux CGV.. Lesquelles annoncent clairement un abonnement à venir (Sauf si résiliation dans le temps imparti..). Encore faut il lire ces CGV souvent indigestes..
Attrape pigeon connu très limite mais légal ..
Marche à suivre:
1- Se désabonner.
2- Agir auprès de la Banque comme préconisé par Energizor afin d'éviter des opérations ultérieures (Sait on jamais..).
3- Tenter une demande de remboursement (amiable..) auprès de ce site pourri.. Certains remboursent!
Conseil: Ne jamais donner ses infos CB sur le Net!! Utiliser la Carte Virtuelle à usage unique qui évite ce genre d'incidents et d'autres plus graves..
A+
orckidee6
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
18 avril 2018 à 21:48
18 avril 2018 à 21:48
Merci pour ces infos.
Oui vous avez raison pour la carte Virtuelle, je ne connais pas! Les anciens veulent imiter les jeunes sans savoir comment faire, on apprend à nos dépends!
Oui vous avez raison pour la carte Virtuelle, je ne connais pas! Les anciens veulent imiter les jeunes sans savoir comment faire, on apprend à nos dépends!
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 523
19 avril 2018 à 08:39
19 avril 2018 à 08:39
Salut
Sur quel site avez vous commandez ce sois disant iphone ?
Sur quel site avez vous commandez ce sois disant iphone ?
C'était sur DBN (lien dessous) je crois que j'ai reçu un bon coup sur la tête.
J'ai cliqué sur: Visitez la promotion officielle iPhone 8 à 1€ -> ICI
Un masque dessus la publicité avec une demande de mon nom, prénom, adresse postale et paiement par carte bancaire qui a été en fait de 1.26€ !! , puis plus rien de leur part, pas d'accusé, rien.
Maintenant j'ai ce problème qui reste entier et je ne sais plus quoi faire!
http://e722133efb473c45faa9-497dbbcd5f1878d4b800dabd990f0bb5.r97.cf5.rackcdn.com/fr/other/ip8-1/index.html?voluumdata=deprecated&eda=deprecated&cep=hxgSNz75QgwD9imhSgK2eM8SHttOkU1SaBPj-06Qh8ASvonWZShLZEwZsH1fxcdWfg-FPHNI8DiKh4CQAO_EduQHxjDQaZXFQtuIWUZ2bnm0wYIIjD4mKI9p3DudcFtBhCUniff6klYpueusMUxTJC5ZtdpPsnGYnryHo6nGGSsyGVtpNP9bK1lvnz_03iEZzrXqQiOZJ_ajWEGyMk8vL898xPda1Q-5SvMQ3gYeZ7EexlYh_zt34nTlg8nMj8oi&banner=%7Bbanner%7D
J'ai cliqué sur: Visitez la promotion officielle iPhone 8 à 1€ -> ICI
Un masque dessus la publicité avec une demande de mon nom, prénom, adresse postale et paiement par carte bancaire qui a été en fait de 1.26€ !! , puis plus rien de leur part, pas d'accusé, rien.
Maintenant j'ai ce problème qui reste entier et je ne sais plus quoi faire!
http://e722133efb473c45faa9-497dbbcd5f1878d4b800dabd990f0bb5.r97.cf5.rackcdn.com/fr/other/ip8-1/index.html?voluumdata=deprecated&eda=deprecated&cep=hxgSNz75QgwD9imhSgK2eM8SHttOkU1SaBPj-06Qh8ASvonWZShLZEwZsH1fxcdWfg-FPHNI8DiKh4CQAO_EduQHxjDQaZXFQtuIWUZ2bnm0wYIIjD4mKI9p3DudcFtBhCUniff6klYpueusMUxTJC5ZtdpPsnGYnryHo6nGGSsyGVtpNP9bK1lvnz_03iEZzrXqQiOZJ_ajWEGyMk8vL898xPda1Q-5SvMQ3gYeZ7EexlYh_zt34nTlg8nMj8oi&banner=%7Bbanner%7D
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 523
19 avril 2018 à 12:24
19 avril 2018 à 12:24
Le site n'est plus accessible.
Je serait vous, je ferais opposition sur votre CB pour en recevoir une nouvelle.
Et à l'avenir, évitez de donner votre numéro de CB sur des sites louches avec des promotions trop belles pour être vrai. Ou alors prenez le service de CB virtuel de votre banque. :-)
Je serait vous, je ferais opposition sur votre CB pour en recevoir une nouvelle.
Et à l'avenir, évitez de donner votre numéro de CB sur des sites louches avec des promotions trop belles pour être vrai. Ou alors prenez le service de CB virtuel de votre banque. :-)
18 avril 2018 à 21:41
Oui c'est moi qui est donné mon numéro (je ne me plaint pas de ça) mais pour la somme de 1.26€ seulement ! Au 2ème débit j'ai fais de suite opposition à ma carte bancaire.
SVP, Eclairer- moi: Default Web Site, c'est lespchrg?
Pour annuler l'inscription à lespchrg je présume!, on demande deux détails, je n'ais fait aucune inscription, on ne m'a pas demandé non plus de nom d'utilisateur, ni donné de référence de membre, rien de tout cela.
Je vois en haut du site Default Web Site, il y a "demande de désabonnement", c'est là que je dois faire ma demande. J'ai tellement peur maintenant de cliquer à quelque part !
SVP, soyez indulgent, je n'ais pas l'habitude. Merci
18 avril 2018 à 22:07
18 avril 2018 à 22:52
19 avril 2018 à 04:59
19 avril 2018 à 12:00
La Banque raconte des pipeaux:
CB changée = plus de débits possibles.
Par contre si on reste 'abonné' il y a une ardoise qui augmente chaque mois.. Reste à savoir si ce truc immonde osera venir réclamer. A mon avis non, cela restera sur le mode 'petite menace'...
Si une adresse terrestre est disponible résilier par LRAR pour se sentir tranquille.
De quel droit est ce site? (Localisation..).
Pour ma part accès impossible au site (HTTP error 503)
A+