Note d'information aux clients

kfrineronde Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018 - 16 avril 2018 à 14:35
kfrineronde Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018 - 26 avril 2018 à 14:36
Bonjour, il y a moins de 2 ans j'ai acheté une autoradio dans une grande surface. Celle-ci ne fonctionne plus. Je suis parti au SAV en attendant mon tour je vois dzs avis d'Information à la clientèle comme quoi tout appareil de type autoradio, ampli.. de même pour les petit et gros électroménager.. Demandant une installation spécifique doit être fait par un professionnel... Je passe au comptoir la personne me dit que il fallait le faire par un professionnel je dis que lorsque j'ai acheté je ne pense pas qu'il y avait une tel affiche.
Mes questions sont les suivantes est ce qu'un avis d'Information à la clientèle doit être daté ? (car il n'y avait aucune date, est ce que si dans le cas ils me disent que leur règlement empêche la réparation de mon autoradio je peux exiger une réparation faute de date sur leur avis d'information ? Car ils ont bien pu mettre ceci après mon achat )ma deuxième question est la suivante j'ai une autoradio Bluetooth mais basique on va dire bas de gamme(marque peu connu) est ce que cela demande une installation spécifique pour moi non(si il y avait un écran lcd pour moi cela requiert d'une installation d'un professionnel...) merci d'avance de votre réponse

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
21 avril 2018 à 01:10
bonjour

quelle est cette grande surface, qui impose, que les auto radios, qu'elle vends, soit installer par un professionnel??

perso: jamais vu, de tél note
0
kfrineronde Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018
21 avril 2018 à 05:09
C'est Auchan à l'île de la Réunion
0
kfrineronde Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018
26 avril 2018 à 14:36
Une réponse svp
0