Note d'information aux clients
kfrineronde
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 16 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2018
-
16 avril 2018 à 14:35
kfrineronde Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018 - 26 avril 2018 à 14:36
kfrineronde Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018 - 26 avril 2018 à 14:36
Bonjour, il y a moins de 2 ans j'ai acheté une autoradio dans une grande surface. Celle-ci ne fonctionne plus. Je suis parti au SAV en attendant mon tour je vois dzs avis d'Information à la clientèle comme quoi tout appareil de type autoradio, ampli.. de même pour les petit et gros électroménager.. Demandant une installation spécifique doit être fait par un professionnel... Je passe au comptoir la personne me dit que il fallait le faire par un professionnel je dis que lorsque j'ai acheté je ne pense pas qu'il y avait une tel affiche.
Mes questions sont les suivantes est ce qu'un avis d'Information à la clientèle doit être daté ? (car il n'y avait aucune date, est ce que si dans le cas ils me disent que leur règlement empêche la réparation de mon autoradio je peux exiger une réparation faute de date sur leur avis d'information ? Car ils ont bien pu mettre ceci après mon achat )ma deuxième question est la suivante j'ai une autoradio Bluetooth mais basique on va dire bas de gamme(marque peu connu) est ce que cela demande une installation spécifique pour moi non(si il y avait un écran lcd pour moi cela requiert d'une installation d'un professionnel...) merci d'avance de votre réponse
Mes questions sont les suivantes est ce qu'un avis d'Information à la clientèle doit être daté ? (car il n'y avait aucune date, est ce que si dans le cas ils me disent que leur règlement empêche la réparation de mon autoradio je peux exiger une réparation faute de date sur leur avis d'information ? Car ils ont bien pu mettre ceci après mon achat )ma deuxième question est la suivante j'ai une autoradio Bluetooth mais basique on va dire bas de gamme(marque peu connu) est ce que cela demande une installation spécifique pour moi non(si il y avait un écran lcd pour moi cela requiert d'une installation d'un professionnel...) merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Note d'information aux clients
- Modèle note d'information aux locataires - Guide
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Information préoccupante mensongère - Forum Justice
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Aides et allocations
- Signalement information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
ptiboy
Messages postés
5984
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2025
1 124
21 avril 2018 à 01:10
21 avril 2018 à 01:10
bonjour
quelle est cette grande surface, qui impose, que les auto radios, qu'elle vends, soit installer par un professionnel??
perso: jamais vu, de tél note
quelle est cette grande surface, qui impose, que les auto radios, qu'elle vends, soit installer par un professionnel??
perso: jamais vu, de tél note
kfrineronde
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 16 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2018
26 avril 2018 à 14:36
26 avril 2018 à 14:36
Une réponse svp
21 avril 2018 à 05:09