Produits " beauty&truth" par internet.

lolo62 - 24 avril 2018 à 14:04
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 24 avril 2018 à 14:10
Bonjour,
toutes ces infos sont utiles, mais en ce qui me concerne, ça ne fonctionne pas ... j'ai du faire opposition sur ma carte bancaire.
j'ai appelé ce fameux numéro, qui après plusieurs tentatives et un changement de téléphone pour ne pas être repéré ( à mon premier appel, ou je demandais si j'étais chez" dermperfect ", nom du prélèvement de quasi 80 boules sur mon compte !!! , ils ont eu le culot de me répondre qu'ils ne s'appelaient pas comme ça et que je devais être victime d'une arnaque !!! ils se sont bien foutus de ma gueule !!! )
bref, je finis, après quelques ruses, à les avoir ... ils notent bien mon nom, m'affirment que tout abonnement et prélèvement est annulé et que je vais recevoir un mail de confirmation.
non seulement je ne reçoit aucun mail, mais en plus, ils me re-prélèvent immédiatement ( encore ! ) quasi 80 boules sur mon compte !!! J'ai pas eu d'autre choix que de faire opposition sur ma CB ...
je suis furieuse !!! comme l'un de vous l'a dit, je me suis faite avoir comme une BLEUE !!! je ne comprend pas comment j'ai pu y croire et acheter bêtement ce truc ... Ils sont forts quand même !!!
Et c'est quand-même incroyable qu'ils puissent continuer à exercer leurs forfaits en toute impunité ...

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 865
24 avril 2018 à 14:10
bonjour ça vous apprendra d'être aussi naîve avec ces offre attrape couillon qu'on voit fleurir partout sur le net , on vous y appâte avec des produits gratuits voir à prix dérisoire , vous vous précipitez comme une guêpe dans un pot de miel en signant aveuglément et vous vous retrouvez abonnée , c'est vous la fautive et non eux , soyez plus méfiante et boycottez ces trucs je vous assure vous ne perdrez rien bien au contraire
0