Produit acheté en magasin, mais emballage vide

Lani07 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 14 juin 2018 à 12:04
Lani07 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 14 juin 2018 à 12:17
Bonjour,
J'ai acheté dans un magasin des écouteurs d'une marque bien connue. Ils étaient destinés à être offert le soir même. La petite boite d'écouteurs n'a pas été ouverte entre le moment de l'achat et le moment de les offrir. Quand la boite est enfin ouverte, on se rend compte qu'elle est vide. Le lendemain matin je me représente au magasin avec la boite vide et le ticket de caisse pour expliquer au commerçant ce qui s'est passé.
Le commerçant m'indique qu'il doit en faire part à sa direction. Le lendemain je rappelle et le commerçant m'informe que sa direction refuse de prendre en compte ma demande qui est d'avoir le produit pour lequel j'ai payé. Il me propose cependant qu'il pourrait me faire une petite remise sur un autre achat d'écouteur. Quelle solution j'ai face à ce litige, je me retrouve laisée d'avoir payé un produit que je n'ai pas au final. N'en parlant pas de la personne qui devait recevoir le cadeau et qui a cru à une très mauvaise blague de notre part.
Je suis consciente que c'est ma parole contre celle du commerçant, mais si vous pouvez me donner des solutions pour me tirer de cette affaire, je vous remercie.

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2018 à 12:10
Bonjour,

Vous n'avez aucun recours..la prochaine fois, vérifiez que le produit est bien dans la boite.
4
Lani07 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018
14 juin 2018 à 12:17
C'est vrai que j'aurais dû vérifier. Dorénavant c'est ce que je ferai, mais merci quand même pour votre réponse
0