Suspensions Engie et nouveaux fournisseur
Sebastien85160
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sebastien85160 Messages postés 3 Statut Membre -
Sebastien85160 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour , voici mon soucis .
J’ai reçu il y’a quelque jour un courrier de la part de Engie m’indiquant qu’il résilier mon contrat à compter du 15 juin pour impayée et que j’étais libre de choisir un nouveaux fournisseur
J’ai donc appeler ce jour direct Energie pour souscrire un nvx contrat celui ci étant valider .
Ma question et la suivante , est ce que je risque une coupure du courant électrique de ma maison’ le 15 juin ?
A noter que Engie m’a dit qu’en effectuer un paiement de 800 euro l’intervention de coupure électrique n’auras Pas lieu , mais en ayant pris un nouveaux fournisseur ce jour est ce qu’en je risque malgré tout une coupure ?
Merci par avance pour vos réponse
J’ai reçu il y’a quelque jour un courrier de la part de Engie m’indiquant qu’il résilier mon contrat à compter du 15 juin pour impayée et que j’étais libre de choisir un nouveaux fournisseur
J’ai donc appeler ce jour direct Energie pour souscrire un nvx contrat celui ci étant valider .
Ma question et la suivante , est ce que je risque une coupure du courant électrique de ma maison’ le 15 juin ?
A noter que Engie m’a dit qu’en effectuer un paiement de 800 euro l’intervention de coupure électrique n’auras Pas lieu , mais en ayant pris un nouveaux fournisseur ce jour est ce qu’en je risque malgré tout une coupure ?
Merci par avance pour vos réponse
A voir également:
- Suspensions Engie et nouveaux fournisseur
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Eos engie - Forum Justice
- Sms engie 38656 ✓ - Forum Consommation
- SMS suspect - Forum Consommation
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Si Direct Energie vous a accepté comme client, c'est que la coupure n'est pas programmée. Sinon Direct Energie aurait bien vu qu'il y avait un problème.
Il n'y aura donc pas de coupure, puisque vous n'êtes plus client d'Engie.
Si Direct Energie vous a accepté comme client, c'est que la coupure n'est pas programmée. Sinon Direct Energie aurait bien vu qu'il y avait un problème.
Il n'y aura donc pas de coupure, puisque vous n'êtes plus client d'Engie.
Sebastien85160
Messages postés
3
Statut
Membre
Très bien merci pour votre réponse réponse .