CGV du site sont elles legales ?
tsuyo21
Messages postés
6766
Statut
Membre
-
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
bonjour à tous,
il y a peu la plateforme dealabs m'a affirmé que les CGV du site lesvoyagesenballon. fr
"ne sont en rien les mentions légales obligatoires par la loi & certaines informations disponibles ne semblent correspondre à rien de légitime par ailleurs"
je suis étonné car c'est un site référence dans le domaine. quelqu'un peut il me confirmer ou infirmer l'information.
cordialement
il y a peu la plateforme dealabs m'a affirmé que les CGV du site lesvoyagesenballon. fr
"ne sont en rien les mentions légales obligatoires par la loi & certaines informations disponibles ne semblent correspondre à rien de légitime par ailleurs"
je suis étonné car c'est un site référence dans le domaine. quelqu'un peut il me confirmer ou infirmer l'information.
cordialement
A voir également:
- CGV du site sont elles legales ?
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
- Temps pour un colis avec colissimo ? ✓ - Forum Consommation
- Ma voisine tentante site internet ✓ - Forum carte bancaire
- Harcèlement et chantage de ma voisine - Forum Voisinage
1 réponse
Bonjour,
Je n'ai même pas lu l'intégralité des CGV, mais effectivement je confirme la présence de mentions illégales (cf. l'article 5 sur la livraison), sans compter l'orthographe parfois très douteuse.
PS : néanmoins, il faut savoir qu'il n'y a que très peu de sites Internet qui ont des CGV conformes à la législation.
CB
Je n'ai même pas lu l'intégralité des CGV, mais effectivement je confirme la présence de mentions illégales (cf. l'article 5 sur la livraison), sans compter l'orthographe parfois très douteuse.
PS : néanmoins, il faut savoir qu'il n'y a que très peu de sites Internet qui ont des CGV conformes à la législation.
CB
tsuyo21
Messages postés
6766
Statut
Membre
merci pour cette reponse rapide et précise