OPTIQUE - Prise en charge transmise sans ma valid
enzo92220
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 10 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2018
-
10 juin 2018 à 13:14
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 10 juin 2018 à 23:29
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 10 juin 2018 à 23:29
A voir également:
- Annulation prise en charge opticien
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Prise de sang mal faite conséquence ✓ - Forum Justice
- Appel médecin après prise de sang ✓ - Forum santé
- Personne à charge : définition juridique - Guide
2 réponses
jee pee
Messages postés
40463
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
5 000
10 juin 2018 à 17:16
10 juin 2018 à 17:16
Bonjour,
Il n'y a qu'une solution c'est de faire le point avec Santéclair qui est le gestionnaire pour l'optique de ta mutuelle.
cdlt
Il n'y a qu'une solution c'est de faire le point avec Santéclair qui est le gestionnaire pour l'optique de ta mutuelle.
cdlt
10 juin 2018 à 20:27
Merci pour votre conseil, je le ferais demain.
En attendant, j'ai envoyé un courrier par fax ce dimanche pour leur dire de ne pas traiter la prise en charge de cette opticien!!!
J'espère qu'il vont en tenir compte car c'est ma seule chance de pouvoir de nouveau acheter des lunettes via Santéclair cette fois ci... je me ferais pas avoir 2 fois...!!!
bien à vous.