Aviva Cuisiniste - porter plainte

ptad Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 14 juin 2018 à 10:10
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2018 à 10:54
Bonjour,
J'ai commandé la cuisine chez Aviva avec ]es options de livraison et d'installation. Un peu près deux mois installé chez moi, le grand armoire contenant tous mes vaisselles et couteaux fourchettes sont tombés engendrant : la casse de la structure de l'armoire, la casse d'une bonne partie de mes vaisselles et une belle blessure sur un de mes genoux qui a resté juste à côté de l'armoire ce jour-là.

J'ai apporté le même jour à Aviva les informations nécessaires avec un mail traçant l'accident et la conclusion des techniciens venant chez moi le même jour de déclaration sur l'état des meubles avec les pièces jointes des photos des éléments cassés et mes genoux sous bandage.
Après plusieurs échanges, Aviva accepte seulement de remplacer les pièces cassés de la cuisine mais refuser de me rembourser les vaisselles cassés due à l'absence des factures. J'ai eu un appel de téléphone de leur chef en disant qu'il me propose un accessoire de cuisine pour remplacer les pièces cassés mais la réponse par mail qui suit juste après est qu'il refuse de faire quoi que ce soit en raison des absence des factures.

Est-ce que je peux porter plainte de Aviva en basant sur les mails ?
A savoir que je n'ai pas pensé à déclarer l'accident à mon assurance ni la police ni mon généraliste. Comment je pourrais introduire le dossier pour porter plainte de Aviva en absence des éléments de déclaration?

Je vous remercie d'avance de votre aide,

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2018 à 10:54
Bonjour,

Déjà cette photo et réponse par mail avec adresse va faire une superbe pub pour cette entreprise, n'hésitez pas à publier sur les réseaux sociaux,...sans modération.

N'hésitez pas à poster d'autres photos montrant bien la cata.

Ensuite, vous pouvez déposer plainte pour la blessure mais il vous faut un constat du médecin.

Pour la casse, pas de plainte, mais vous pouvez saisir le tribunal d'instance avec vos photos et courriers ou mails envoyés et reçus.
1