Achat chez conforama
Letizia
-
12 juin 2018 à 07:44
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 12 juin 2018 à 10:52
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 12 juin 2018 à 10:52
2 réponses
ginto5
Messages postés
11354
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 734
12 juin 2018 à 08:18
12 juin 2018 à 08:18
Bonjour,
Ma compagne a eu un problème similaire chez BUT.
Elle a demandé le directeur/gérant du magasin, puis après 20 minutes d'attente et de discussions, elle a eut son four à pyrolyse (affiché 429 €) pour 359 € car l'objet avait été déballé et remballé grossièrement et une grille intérieure était tordue, plus un bon d'achat de 30 € valable 3 mois.
(j'ai redressé la grille tordue en 10 minutes et presque sans traces !) Bonne affaire car ce four fonctionne très bien !
Il ne faut JAMAIS accepter l'excuse d'un problème informatique !
Si l'informatique bloque c'est que la société a de mauvais informaticiens ! Il faut leur dire !
Ma compagne a eu un problème similaire chez BUT.
Elle a demandé le directeur/gérant du magasin, puis après 20 minutes d'attente et de discussions, elle a eut son four à pyrolyse (affiché 429 €) pour 359 € car l'objet avait été déballé et remballé grossièrement et une grille intérieure était tordue, plus un bon d'achat de 30 € valable 3 mois.
(j'ai redressé la grille tordue en 10 minutes et presque sans traces !) Bonne affaire car ce four fonctionne très bien !
Il ne faut JAMAIS accepter l'excuse d'un problème informatique !
Si l'informatique bloque c'est que la société a de mauvais informaticiens ! Il faut leur dire !
12 juin 2018 à 08:35