Demande remboursement EDF de l'ancien propriétaire
juninho69005
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2018
-
Modifié le 11 juin 2018 à 15:56
Energizor Messages postés 25970 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 11 juin 2018 à 16:06
Energizor Messages postés 25970 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 11 juin 2018 à 16:06
A voir également:
- Demande remboursement EDF de l'ancien propriétaire
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
- Vinted retour expéditeur remboursement - Forum Consommation
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
- Remboursement mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Energizor
Messages postés
25970
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
19 452
11 juin 2018 à 16:06
11 juin 2018 à 16:06
Bonjour,
Sur le plan légal : effectivement vous n'êtes pas responsable si l'ancien proprio a oublié de résilier son contrat, et vous n'êtes pas concerné par ses relations avec son fournisseur d'électricité. A mon avis, une telle action en justice de l'ancien propriétaire est vouée à l'échec pour lui.
Sur le plan moral : d'accord avec Rhelax. C'est votre consommation, et c'est pas très sympa d'avoir consommé sur son dos.
Sur le plan légal : effectivement vous n'êtes pas responsable si l'ancien proprio a oublié de résilier son contrat, et vous n'êtes pas concerné par ses relations avec son fournisseur d'électricité. A mon avis, une telle action en justice de l'ancien propriétaire est vouée à l'échec pour lui.
Sur le plan moral : d'accord avec Rhelax. C'est votre consommation, et c'est pas très sympa d'avoir consommé sur son dos.
bonjour
si les juristes ne sont pas d'accord, ne trouvez vous pas qu'il s’agit d'une simple question d'HONNETETE ?
c'est pour sa pomme ??? ce que VOUS avez consommé ?
incroyable que des trucs aussi simples doivent toujours se résoudre à grands coups de lois et de tribunaux!
si les juristes ne sont pas d'accord, ne trouvez vous pas qu'il s’agit d'une simple question d'HONNETETE ?
c'est pour sa pomme ??? ce que VOUS avez consommé ?
incroyable que des trucs aussi simples doivent toujours se résoudre à grands coups de lois et de tribunaux!
juninho69005
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2018
Modifié le 11 juin 2018 à 16:04
Modifié le 11 juin 2018 à 16:04
Vous ne connaissez pas toute l'histoire... Lui non plus n'a pas été honnête (installation dangereuse du ballon d'eau chaude).
Si ça m'amusait à résoudre les pb en justice, je l'aurais déjà fait...
Si ça m'amusait à résoudre les pb en justice, je l'aurais déjà fait...