Salle sport

Chalbecama Messages postés 3 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai déménagé de ma ville cause travail (à 2h). J'étais inscrit avec ma fille à une salle de sport non franchisee. J'ai fait un courrier leur expliquant (ARR). Ils ne veulent rien savoir. Si je fais opposition, je risque quoi ?? Ça fait tout de même 68€/mois.
Merci

1 réponse

dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652
 
Si je fais opposition, je risque quoi
Qu'ils vous assignent en justice pour obtenir le reglement des sommes dues (plus les frais de relance).

Relisez bien le contrat que vous avez signé, et les conditions de résiliations.
Vous pourrez résilier, mais soit en payant jusqu'à la date anniversaire, ou au minimum en payant plusieurs mois de préavis.

Et parce que ça va venir dans la conversation, votre situation n'est en aucun cas un cas de force majeure, pas la peine d'aller dans cette direction.
0